Jeudi 29 juin 2023, Lionel Stan a accordé un entretien à TV Mag. Au cours de celui-ci, le directeur général d’H2O Productions a évoqué les départs de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi de Touche pas à mon poste, sur C8.

Jeudi 22 juin 2023, Cyril Hanouna présentait le dernier numéro de la saison de Touche pas à mon poste, sur C8. Alors que Matthieu Delormeau a quitté l’émission il y a quelques mois et que Benjamin Castaldi ne reviendra pas l’année prochaine, l’animateur avait lâché : "On leur fait de gros, gros bisous. Ils ont contribué au succès de TPMP aussi. Merci à eux ! Et franchement, ils ont fait aussi une très belle année." Jeudi 29 juin 2023, dans un entretien accordé à TV Mag, Lionel Stan, directeur général d’H2O Productions, a assuré qu’il n’avait "pas de fâcherie" et que la porte n’était pas fermée pour les deux stars de l’émission. "Matthieu Delormeau, il l’a dit, avait envie de passer à autre chose, de gérer sa boîte de production, pour des raisons personnelles, il a souhaité arrêter", a-t-il d’abord confié.

Dans un second temps, Lionel Stan a ajouté : "Benjamin, c’est un ami de la famille, un très bon ami de Cyril, j’adore Benjamin. Il a un magnifique projet sur l’histoire de sa famille, Yves Montand, Simone Signoret, une pièce de théâtre avec une belle distribution et il a choisi de se consacrer à cette pièce." Enfin, celui-ci a indiqué : "Après, au bout de 5, 6 ou 7 ans, vouloir faire une pause de quelques mois… Matthieu en avait déjà fait une il y a deux ans de six mois. Certainement que Benjamin, quand il aura terminé avec la pièce, reviendra s’il a du temps." Vendredi 30 juin 2023, dans un entretien accordé à TV Mag, Benjamin Castaldi a de son côté assuré que son année de chroniqueur avait été compliquée.

Source: Lire L’Article Complet