Sur Instagram, Jean-Pascal Lacoste n’hésite jamais à donner de ses nouvelles, souvent heureuses, mais aussi ses coups de gueule… à l’image de ce samedi 1er juillet 2023 où il partage dans sa story un tweet rendant hommage au journaliste André Bercoff, suite aux émeutes émaillant la France ces quatre dernières nuits.

On se souvient tous de l’ex-candidat de la Star Academy, Jean-Pascal. Un trublion qui avait plus le sens de l’humour qu’un goût prononcé pour les leçons de danse et de chant données au château de Dammarie-les-Lys. Une première promotion qui a vu gagner Jenifer mais aussi certains candidats sortir du lot… comme ce sympathique garçon à l’accent chantant et à l’œil farceur. Après quelques tentatives dans la musique, Jean-Pascal Lacoste est aujourd’hui un fidèle et régulier chroniqueur de Touche pas à mon poste. Un gage de bons mots et de franc-parler qui n’est pas sans plaire à Cyril Hanouna. L’homme de 45 ans est aujourd’hui plus posé bien sûr, d’autant qu’en 2022, il est devenu papa pour la troisième fois, avec l’arrivée dans sa vie d’une petite Ainhoa. Un immense bonheur qu’il partage avec sa femme depuis 8 ans, Delphine Tellier. Ensemble, ils forment une jolie famille recomposée et enjouée que l’on découvre régulièrement sur les réseaux.

 

 

A voir également : Accusé, le Pr Raoult se dit victime d’un complot “médico-politique”

 

 

“Et on sait tous pourquoi ! Halte à la Tartufferie !”

Or, ce samedi 1er juillet 2023, l’ambiance n’était pas à l’exposition de photos de famille sur le compte Instagram du père de famille. Ce dernier a décidé de poster en story un tweet rendant hommage au journaliste André Bercoff, dont la presse ne manque régulièrement pas de souligner les propos complotistes, anti-vaccs et identitaires qui officie quotidiennement sur Sud Radio. Le message d’un certain “Uncle Drew” surmonte une photo d’une Caisse d’allocations familiales : “Merci Mr André Bercoff d’avoir dit tout haut ce que nous sommes des millions à penser tout bas ! Oui, la seule institution qui n’a jamais été brûlée, vandalisée, saccagée, c’est bien la Caf. Et on sait tous pourquoi ! Halte à la Tartufferie !”. Un écho direct aux émeutes qui secouent la France depuis le décès du jeune Nahel, abattu par un policier ce mardi 27 juin à Nanterre, lors d’un refus d’obtempérer. Soulignant les saccages réalisés dans les magasins, les commissariats et autres monuments publics…

F.V.

Source: Lire L’Article Complet