Ce samedi 1er juillet 2023, Nabilla a posté sur Instagram une photo d’elle, tout en beauté, afin de valoriser sa marque de cosmétiques… un retour décalé par rapport aux récents propos qu’elle a tenus la veille, affirmant vouloir quitter les réseaux suite à la mort de Nahel !
Le mardi 27 juin 2023, le décès du jeune Nahel à Nanterre, tué par un policier lors d’un refus d’obtempérer, a ému la France entière. En parallèle des émeutes, des pillages et des tirs de mortiers qui, depuis, ont envahi l’Hexagone chaque nuit, quelques personnalités ont tenu à réagir à ce drame sur Twitter. Comme Omar Sy qui a demandé qu’une justice “digne de ce nom” honore la mémoire de cet enfant. Il a apporté son soutien à la famille de l’adolescent. De son côté, le rappeur Sadek a affirmé vouloir offrir à la famille du jeune homme le cachet de son prochain concert, soit 9.000 euros. De son côté, le réalisateur et acteur Mathieu Kassovitz a réagi depuis son compte Instagram mercredi 28 juin : « Je vous parle ici, parce que je commence à recevoir des demandes d’interviews », explique le réalisateur. « Je sens que si je mets la main dedans… Ce n’est pas la première fois qu’on me le demande, parce que dès qu’il y a une bavure, évidemment, « La Haine » est remis au goût du jour. Ça fait trente ans que c’est comme ça. (…) C’est un film qui fait partie de notre culture. Vinz, Hubert, Saïd… Ce sont nos petits frères, nos petites sœurs…” a-t-il écrit. Et Nabilla a elle aussi fait part de son indignation… Ce vendredi 30 juin, la maman de Milann et Leyann a avoué ne plus réussir à se connecter sur les réseaux sociaux car les images sont trop douloureuses. Elle a confié être triste et énervée par la situation… partageant des photos de l’événement, elle les a légendées de plusieurs émojis représentant une personne malade.
https://www.instagram.com/p/CuKSQjayAjZ/
Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)
https://www.instagram.com/p/CuKSQjayAjZ/
Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)
Or ce samedi 1er juillet, la star de la télé-réalité, qui est aussi une businesswoman avertie, n’a pas manqué de reparaître sur Instagram… pour aborder un sujet plus léger : des “nouveautés” de sa gamme de cosmétiques, Nabilla Beauty. Arborant un make-up frais et lumineux, bouche pulpeuse et glossy, elle porte une robe ultra-moulante blanche et sans manche, en latex, de la marque Avellano. Mais surtout, madame Vergara se fait remarquer en arborant un bijou de lèvre ultra-tendance façon piercing ! Son décrochage des réseaux n’aura été que de courte durée… comme la mode qui n’est de toute façon qu’éphémère.
A voir également : “Ça ne ressemble à rien”, “Horrible”, “Grosse”, Nabilla lynchée sur la Toile !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet