Dans un entretien accordé à Téléstar à paraître ce lundi 3 juillet, Céline, championne des "12 coups de midi" a souhaité régler ses comptes avec ses détracteurs après les attaques à l’égard de sa fille.
Un rayon de soleil qui peut rapidement sortir de ses gonds et se transformer en un nuage orageux. En effet, si Céline fait rayonner les déjeuners des Français depuis plusieurs son arrivée, le 14 mars 2023, dans les « 12 coups de midi », cela ne l’empêche pas de dire ce qu’elle pense et sortir de ses gonds lorsque quelque chose la dérange. La Maître de midi l’a d’ailleurs prouvé au cours d’un entretien accordé à Téléstar à paraître ce lundi 3 juillet dans le cadre de la promotion du « Combat des Maîtres ».
Un « Combat des Maîtres » avant de faire ses adieux ? Peut-être bien. En effet, selon les informations de Clément Garin, Céline pourrait bien tirer sa révérence prochainement du jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Selon le journaliste, « l’élimination de Céline a été mise en boîte. Elle partira le 24 juillet prochain après plus de 120 participations et 489.485 euros de gains et de cadeaux. Elle deviendra la 6ᵉ plus grande championne historique et la 1ʳᵉ femme ».
À voir également : Le gros coup de gueule de Jean-Luc Reichmann face à Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous »
Céline victime d’horribles insultes dans les « 12 coups de midi »
Si tel est le cas, elle partira la tête haute avec le titre de plus grande « Maîtresse de midi ». Un titre honorable mais à quel prix… En effet, depuis son apparition dans le jeu de TF1, la candidate fait face à d’horribles insultes sur les réseaux sociaux, et notamment des insultes grossophobes. « Elle va vraiment rester jusqu’au 24 juillet cette grosse vache ? !! », a par exemple lâché un internaute sur Twitter.
Mais Céline n’est pas la seule visée par ces insultes. Sa fille, Camille, doit également faire face à des tacles de la part des téléspectateurs. « Alors entre Céline qui me gonfle et Camille qui hurle et gigote dans tous les sens, je ne sais pas qui de la mère ou de la fille m’énerve le plus. Vivement que ça change », écrit par exemple un autre twittos.
Elle sort des ses gonds et défend sa fille
Des insultes auxquelles a souhaité répondre celle qui va peut-être affronter Paul El Kharrat, récemment réconcilié avec Jean-Luc Reichmann, dans le « Combat des Maîtres ». En effet, interrogée par Téléstar dans un entretien à paraître le 3 juillet 2023, la candidate des « 12 coups de midi » a évoqué les critiques à l’égard de Camille. « J’ai découvert ça il y a quelques jours et j’ai halluciné. Que les gens se permettent de la juger sans la connaître, c’est assez pitoyable. Et je préfère qu’elle soit vive et intelligente plutôt que ce soit un ‘flamby’ », a-t-elle lâché, très remontée, avant de poursuivre : « Si les gens veulent des poupées, ils n’ont qu’à en acheter. Mais un enfant, ça n’est pas un adulte, ça doit bouger et découvrir ». Une manière de prouver que, malgré sa gentillesse, elle peut aussi pousser des coups de gueule lorsqu’il le faut.
R.F
Source: Lire L’Article Complet