Face à son ex Christine Baumgartner, Kevin Costner a dû céder pour obtenir gain de cause. Bien décidé à voir la mère de ses trois enfants quitter sa maison californienne, l’acteur a accepté de se montrer financièrement généreux, rapporte Radar Online.

18 ans de mariage et trois enfants plus tard, la guerre a sonné. Depuis l’annonce de leur divorce en ce début d’année, Kevin Costner et Christine Baumgartner ne s’épargnent rien. Au programme : des arrangements financiers sur lesquels les deux ex semblent avoir du mal à se mettre d’accord. Après avoir obtenu 1,2 million de dollars, la styliste en demande plus à l’acteur. Ce qu’elle souhaite : une pension alimentaire de presque 250.000 dollars contre les 38 000 dollars qu’il a déjà accepté de lui verser, rapporte le magazine People.

Une somme importante, mais « inférieure au montant nécessaire pour maintenir les enfants dans leur mode de vie habituel », selon elle, rapporte le magazine People. Si la star du film Body Guard a dans un premier refusé, il faut croire que son ex a obtenu gain de cause. Pour parvenir à ses fins, elle aurait décidé de ne pas quitter leur maison en Californie. Dans les documents dévoilés par Radar Online, Christine Baumgartner s’engage donc à quitter les lieux le 31 août 2023, si Kevin Costner se conforme « aux ordonnances de soutien et de frais que le tribunal rend le 12 juillet ».

>> PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022

Christine Baumgartner justifie ses exigences envers Kevin Costner

La créatrice justifie sa demande : « Il veut que je loue cet endroit sans un plan financier en place. Cependant, je dois penser à nos trois enfants ». Avant d’ajouter : « Il est contraire à leur intérêt de s’engager dans une location que je ne peux peut-être pas me permettre, d’autant plus que cela conduirait finalement à de multiples déménagements ». Ainsi, elle assure que son « objectif » est « de maintenir autant de stabilité que possible pour nos enfants ». « Ce qui inclut d’avoir les ressources et le plan appropriés en place afin que je puisse leur offrir un foyer stable », insiste Christine Baumgartner.

De son côté, Kevin Costner a dans un premier temps dénoncé une demande « très exagérée et injustifiée« . « La ligne directrice de la pension alimentaire mensuelle pour les enfants, basée sur le revenu brut de Kevin disponible pour la pension alimentaire, est de 123 620 dollars« , peut-on lire sur des documents obtenus par People. Le 25 juin dernier, The Sun U.S, révélait que l’acteur de 55 ans était « en état de choc » après un coup bas de Christine Baumgartner, alors qu’ils avaient décidé de divorcer à l’amiable depuis le mois de mai. Une source proche du couple a assuré que le comédien a été « pris au dépourvu » lorsque sa femme a préféré prendre les devants pour accélérer leur séparation, à sa façon.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kevin Costner

  • Christine Baumgartner

À découvrir en images

PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022

C’est le « coeur sérré » qu’Adriana Karembeu a annoncé sur son compte Instagram, mardi 27 décembre, son divorce avec Aram Ohanian. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées…« , a-t-elle notamment fait savoir. Un rupture qui marque la fin d’un mariage de neuf ans…

Après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin-Stallone souhaite divorcer de Sylvester Stallone, d’après ce que le tabloïd Closer a annoncé le 24 août. L’ancien mannequin, aujourd’hui âgée de 54 ans, a rempli les papiers nécessaires pour mettre un terme à leur mariage, dans le comté de Palm Beach, en Floride.

Elle accuse l’acteur d’avoir dilapidé leurs biens partagés sous le régime de la communauté, sans l’en avoir informée. Nos confrères indiquent qu’elle souhaite avoir l’exclusivité sur leur maison de famille de Palm Beach, où elle réside avec leurs trois filles Sophia (25 ans), Sistine (25 ans) et Scarlet (20 ans), durant toute la procédure du divorce.

Sylvester Stallone a rencontré Jennifer Flavin en 1988. Ayant d’abord une relation en dents de scie, ils se sont finalement mariés mai 1997, soit un an après la naissance de leur première fille.

Sylvester Stallone a déjà connu deux divorces. La star d’Expendables a d’abord été marié à Sasha Czack (1974–1985), avec qui il a eu deux fils Sage (né en 1976 et décédé en 2012) et Seargeoh (né en 1979), qui est autiste. Il a ensuite épousé l’actrice et mannequin Brigitte Nielsen (1985–1987), sa partenaire dans Rocky 4.

Le 17 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaezont annoncé leur décision de divorcer après 7 ans de relation. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont communiqué la nouvelle afin « de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds » a débuté Laury Thilleman sur Instagram. « Je souhaitais, vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact », a précisé l’ancienne Miss France.

Laury Thilleman avait rencontré Juan Arbelaez en 2015, sur le plateau de son émission Demain je m’y mets, sur Eurosport 2.Ils avaient officialisé leur histoire d’amour en mai 2016. Le 21 décembre 2019, le couple s’était marié civilement, quatre ans après le début de leur histoire.

Après deux ans de mariage, Sophie Tapie a annoncé le 30 mai son divorce avec Jean-Mathieu Marinetti. « C’est une page qui se tourne », a officialisé la fille de Bernard Tapie sur Instagram. « Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en je l’espère 100 ans d’amitié. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre », a écrit la chanteuse.

Le couple s’était marié à la mairie de Saint-Tropez en août 2020, en pleine pandémie de Covid-19. La chanteuse et le patron d’entreprise avaient décidé de ne pas vivre sous le même toit. Co-gérant d’une société familiale, Jean-Mathieu Marinetti est domicilié en Martinique.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet