Véronique Sanson a récemment conduit son fils unique, Christopher Stills, jusqu’à l’autel comme on peut le voir dans une vidéo mise en ligne sur Instagram le 24 juin 2023. Né de la relation de la chanteuse avec Stephen Stills, l’heureux marié a, comme ses parents, fait carrière dans la musique.

C’est avec une joie non dissimulée que Véronique Sanson a remonté l’allée principale de l’église Saint-Roch, à Paris, au bras de son fils unique. Ce dernier s’est en effet récemment remarié en toute discrétion. C’est l’écrivain et animateur Daniel Schick qui a finalement vendu la mèche sur les réseaux sociaux en postant, le samedi 24 juin, un joli montage dévoilant quelques beaux moments de cette cérémonie intimiste. L’identité de la nouvelle belle-fille de la chanteuse demeure par ailleurs inconnue. Déjà père de deux filles, Jacoa et Sarenne, Christopher Stills a beau être le fils de deux grandes stars de la musique, il n’a jamais cherché à s’attirer la lumière des projecteurs.

Son illustre mère n’est effectivement pas la seule artiste de la famille puisque son père n’est autre de l’Américain Stephen Stills connu pour avoir formé, en 1968, le supergroupe de folk Crosby, Stills, Nash and Young et avec lequel Véronique Sanson fut mariée de 1973 à 1979. Si cet enfant de la balle a un temps envisagé de quitter la musique pour devenir boulanger dans le sud de la France, il a vite été rattrapé par le virus de la musique.

https://www.instagram.com/p/Bx8EKWoAtUq/

A post shared by Chris Stills (@chrisstillsofficial)

⋙ PHOTOS – Qui est Christopher Stills, le fils de Véronique Sanson ?

Musicien, compositeur, acteur… : les multiples talents de Christopher Stills

Celui qui a grandi loin de sa mère et au sein d’un foyer loin d’être apaisé, a su se construire une carrière à lui. Depuis son premier album sorti en 1998, le désormais presque quinquagénaire a collaboré avec Jean-Louis Murat et Boris Bergman pour son deuxième opus, mais aussi Pierre Jaconelli, proche de Calogero et Benjamin Biolay, qui a réalisé son troisième album. S’il a surtout fait carrière aux États-Unis, il s’est également fait connaître en France en interpétant Jules César dans la comédie musicale Cléopâtre mise en scène par Kamel Aouli en 2009, puis a assuré, en 2010, la première partie d’Eddy Mitchell lors de son passage dans la mythique salle de l’Olympia. Christopher Stills s’est aussi essayé au cinéma puisqu’il a tourné, l’année suivante, dans le thriller Requiem pour une tueuse, aux côtés de Mélanie Laurent et Clovis Cornillac.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Véronique Sanson

  • Christopher Stills

À découvrir en images

PHOTOS – Qui est Christopher Stills, le fils de Véronique Sanson ?





Exclusif – Christopher Stills (fils de Véronique Sanson) – Les coulisses de à la 3ème Nuit de la Déprime aux Folies Bergère à Paris le 9 février 2015. | 00254608

Autour de

Source: Lire L’Article Complet