Didier Bénureau a fait son entrée au casting de Scènes de ménages. Dans l’émission Chez Jordan, il a été intérrogé au sujet du salaire qu’il touche pour faire partie de la série de M6.

Depuis 2009, la série Scènes de ménages sur M6 raconte le quotidien de couples, tous différents. Récemment, le programme a perdu l’une de ses comédiennes emblématiques, Marion Game, décédée le 23 mars à l’âge de 84 ans. Elle a incarné Huguette pendant 14 ans aux côtés de Gérard Hernandez. Si la mort de Marion Game va compromettre le couple Raymond et Huguette, un autre couple a fait son apparition dans le programme. Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Gilbert et Christine. Aux côtés de Fanny Cottençon dans le rôle de Christine, c’est Didier Bénureau qui incarne Gilbert, un patron retraité d’une entreprise, les "Transports Gilbert". Connu pour sa Chanson pour Morales, Didier Bénureau s’est illustré dans plusieurs one-man show. Il a également joué dans Les visiteurs, Le derrière de Valérie Lemercier ou encore dans la série Kaamelott d’Alexandre Astier. Plus surprenant, cet adepte de l’humour noir est désormais à l’affiche de Scènes de Ménages.

Ce 21 juin, sur le plateau de Chez Jordan, Didier Bénureau est revenu sur son arrivée au casting de la série culte de M6. Pour ce rôle, le comédien a passé des auditions. "J’ai pas dit ‘oui’ tout de suite", a-t-il expliqué au micro de Jordan De Luxe. "J’ai reçu les textes et j’ai trouvé ça pas mal. J’ai trouvé que c’était bien écrit et je me suis dit ‘pourquoi pas, essayons’", a-t-il poursuivi. Didier Bénureau a fait le choix d’arriver sur un programme grand public et familial mais ne cache pas son envie de jouer un "rôle un peu plus barjot". Le comédien a ensuite été confronté aux traditionnelles questions cash.

Source: Lire L’Article Complet