La boîte de nuit "Ultra Klubs" où Pierre Palmade aurait passé la soirée ce samedi 24 juin 2023, vient de faire une annonce sur Instagram : l’établissement a décidé de fermer ses portes !
En février dernier, Pierre Palmade causait un terrible accident sur une route départementale après avoir pris le volant en étant sous l’emprise de la drogue. Depuis, le célèbre humoriste a été mis en examen pour « homicide involontaire » mais seulement interné à l(hôpital où il a obligation de suivre une cure et des soins. Après avoir été admis à Villejuif, c’est au CHU de Bordeaux qu’il doit se présenter la semaine, l’assouplissement de son contrôle judiciaire lui permettant d’être libre le week-end.
En début de semaine, des vidéos montrant Pierre Palmade ont ainsi fuité sur la Toile. On y voit l’humoriste tout sourire et debout, en train de profiter de la musique et du cadre festif d’une discothèque de Bordeaux baptisé l’Ultra Klubs ce samedi 24 juin 2023… et discuter calmement avec un homme. « Je suis arrivé dans cette boîte vers 2h00 du matin. Vers 3h30, une amie m’a dit qu’elle avait vu Pierre Palmade. Je n’y ai pas cru, jusqu’à ce que je le voie de mes propres yeux » a affirmé un témoin ayant filmé la scène. « Pierre Palmade avait l’air serein, il n’était pas exubérant et ne cherchait pas non plus à se faire discret » a raconté ce témoin au Figaro.Il est d’ailleurs précisé que Pierre Palmade était installé dans le carré VIP de l’établissement, entouré de plusieurs vigiles qui s’assuraient que personne ne le prenait en photo ou en vidéo…
Pierre Palmade : les preuves de sa présence à l’Ultra Klubs le 24 juin 2023
Face à l’indignation suscitée par la diffusion de ces images, la discothèque bordelaise a rapidement pris la parole pour assurer que ces images ne sont pas actuelles et auraient été prises il y a plus de trois ans. « C’est totalement faux ! Il n’était pas chez nous ce week-end. Il est déjà venu mais la vidéo date de l’avant-Covid. Depuis, on a fait des travaux, on peut s’en rendre compte en comparant avec les images qui ont été filmées » a scandé le gérant de l’Ultra Klubs.Malheureusement pour lui, une photo publiée sur son compte Snapchat a été capturée par les internautes, photo sur laquelle il pose fièrement avec l’humoriste avec pour légende : « Merci Pierre d’être passé, tu resteras toujours le temple du rire ». Aussi, les caméras de surveillance datées de l’établissement prouvent que Pierre Palmade était bel et bien dans la boîte dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 juin 2023.
L’Ultra Klubs de Bordeaux fait une surprenante annonce
Contre toute attente, le compte Instagram de l’Ultra Klubs a publié un message d’alerte destiné à ses habitués ce jeudi 29 juin 2023. « L’Ultra Klubs n’ouvrira pas ses portes ce soir, demain je vous en dirai plus… » peut-on lire dans un premier temps. « Soutenez votre club et le dirigeant au lieu d’y cracher dessus » est-il ensuite écrit.
ES
Source: Lire L’Article Complet