Entre deux dates de concert, les parents de Blue Ivy, Rumi et Sir ont savouré amore et dolce vita au bord du lac de Côme…

Avec son homme, Queen Be adore jouer la Naughty Girl… nautique !

Quinze ans après s’être dit oui pour la vie, Beyoncé et Jay-Z, le power couple de la pop américaine est toujours Dangerously in Love. Fin juin, entre deux dates européennes du Renaissance Tour, les parents de Blue Ivy, 11 ans, et des jumeaux Rumi et Sir, 5 ans, se sont offert une parenthèse enchantée à la sublime Villa Pliniana, sur les bords du lac de Côme.

Au programme : retrouvailles avec Kelly Rowland, Michelle Williams, et leur pote le milliardaire Jack Dorsey, cofondateur de Twitter.

Luxe, lac et volupté

Tout ce beau monde était venu célébrer le mariage d’amis, rich and famous, comme eux. Beyoncé en a tout de même profité pour se reposer un peu le dimanche soir, épuisée par son concert de la veille à Francfort, avant de s’offrir quelques moments de tendresse en tête-à-tête aquatique avec son musicien de mari. Une bonne dose de fous rires, câlins et baisers mouillés, juste avant de repartir ambiancer le public de Varsovie les 27 et 28 juin. Visiblement, chaque moment passé avec son homme est une vraie Renaissance !


L’avantage des câlins aquatiques, c‘est que c’est assez discret. Mais après, ça peut légèrement irriter. Pas de doute, l’amour les démange !

Louise Monteil

Source: Lire L’Article Complet