La quatrième saison de The Voice Kids arrive sur TF1 ce 4 juillet. Nolwenn Leroy s’est livrée dans les colonnes de Gala, en kiosque ce jeudi 29 juin, au sujet de son expérience en tant que nouvelle coach du programme. La chanteuse a même fait des révélations inattendues…
Les téléspectateurs de TF1 retrouveront les jeunes talents de The Voice Kids le mardi 4 juillet prochain à 21h10. Cette année, Nolwenn Leroy, Slimane, Kendji Girac et Patrick Fiori auront pour tâche de coacher les petits candidats de la compétition afin de décrocher la victoire. Ex-entraîneuse de The Voice, la chanteuse de 40 ans a dressé le bilan de cette nouvelle expérience dans une interview consacrée à Gala, disponible dans le numéro de ce jeudi 29 juin. L’interprète d’Histoires Naturelles a confié avoir été émue à de nombreuses reprises par les prestations de plusieurs enfants : « J’ai pas mal pleuré, ce qui va certainement en irriter plus d’un », a dévoilé la gagnante de deuxième saison de la Star Academy.
La maman de Marin, né le 13 juillet 2017, a poursuivi en expliquant pourquoi elle a si souvent craqué au cours de cette édition 2023 : « C’est la première fois que je me lâche ainsi. J’ai suivi mon instinct. Je ne calcule pas dans la vie. C’est sûrement un gros défaut dans mon métier mais je ne sais pas faire ! Face à des enfants, on est désarmés. Je me suis retrouvée tel que je suis dans la vie. À fleur de peau. Connectée à mes émotions. » Quant à la question de savoir s’il faut être soi-même parent pour être un meilleur coach, l’artiste a répondu cash : « Bien sûr ! On a une empathie encore plus naturelle et décuplée. On se projette, on imagine son enfant dans cette situation. Je vois évoluer mon petit garçon qui a l’âge des plus jeunes, il va avoir six ans en juillet, et j’admire le courage de tous ses bouts de chou qui montent sur scène. »
>> PHOTOS – Les plus beaux looks de Nolwenn Leroy depuis son accouchement
Slimane « ne s’est pas retenu » lui non plus !
Nolwenn Leroy n’est pas la seule à avoir laissé couler quelques larmes lors des auditions et des performances des enfants : Slimane a lui aussi pleuré ! « Je ne me suis pas retenu. Notamment quand un jeune talent a repris l’un de mes titres Des milliers de je t’aime écrit pour ma fille. J’ai fait un transfert avec mon enfant et cela m’a ramené à des images du passé », a livré le papa de la petite Esmeralda, née le 2 janvier 2022.
Pour autant, le chanteur s’est montré plus pragmatique que sa consœur sur l’influence de sa paternité sur son rôle de coach : « Ma fille a un an et demi, et elle commence à peine à parler donc je ne pense pas que mon statut de papa m’aide à mieux appréhender mon rôle de coach dans cette version kids. » Celui qui a remporté la cinquième saison de The Voice a cependant conclu en admettant qu’il est plus difficile de juger des enfants que des adultes : « Il n’empêche, depuis que je suis père, je sais que les enfants ont des pouvoirs que nous, adultes, n’avons plus depuis longtemps : l’innocence. Il n’y a pas chez eux, cette volonté de paraître. »
Notre entretien de Nolwenn Leroy et Slimane est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 29 juin ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Nolwenn Leroy
Suivre
Suivi
À découvrir en images
les plus beaux looks de Nolwenn Leroy depuis son accouchement
Autour de
Source: Lire L’Article Complet