Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, ainsi que leurs relations avec la famille royale britannique, sont au cœur du prochain ouvrage du journaliste Omid Scobie. Ce proche des Sussex a dévoilé, ce mercredi 28 juin, la date de sortie de son livre qu’il présente comme « une enquête pénétrante sur l’avenir » de la Firme.

Nouvelle menace pour les Windsor. Cette fois-ci, elle ne vient pas du prince Harry et de Meghan Markle. Enfin, pas directement… Le journaliste Omid Scobie a dévoilé, ce mercredi 28 juin sur Twitter, la date de sortie de son prochain ouvrage : le 21 novembre prochain. Intitulé Endgame, le livre portera bien évidemment sur le sujet de prédilection du journaliste britannique : la famille royale et plus précisément le duc et la duchesse de Sussex dont il est l’un des plus fervents défenseurs. Ces derniers étaient déjà les protagonistes principaux de son précédent livre, Finding Freedom, qui revenait en détail sur la décision du prince Harry et de son épouse de prendre leur distance avec les Windsor.

Présenté comme « une enquête pénétrante sur l’avenir de la famille royale », Endgame promet de lever « le rideau sur une institution en pleine tourmente : exposant le chaos, les dysfonctionnements familiaux, la méfiance et les pratiques draconiennes qui menacent son avenir même ». L’ouvrage d’Omid Scobie devait initialement paraître en août 2023 mais la sortie a été repoussée afin que son auteur puisse inclure le couronnement, le 6 mai dernier, de Charles III.

I have book news!#ENDGAME, a penetrating investigation into the future of the Royal Family, will be released globally on November 21, 2023. Can’t wait for you all to read this.

More details, and preorder links, at https://t.co/IAIiB3Uyo0 pic.twitter.com/hgYm2vieXv

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Les Sussex de plus en plus dangereux ?

De nouvelles confessions aussi embarrassantes qu’impitoyables… Si cela paraît difficile à atteindre pour certains – au vu de l’intimité des Mémoires du prince Harry –, c’est pourtant ce que craignait l’éditorialiste Camilla Tominey dans les colonnes du Telegraph du 16 juin dernier. Notre confrère britannique mettait ainsi en garde contre de potentielles révélations si les époux rebelles venaient à fonder de nouveaux projets à partir de leurs connaissances et de leur expérience passée auprès de la Firme. Le risque ? Que les Sussex soient contraints de revoir à la hausse leur degré d’indiscrétion pour attirer de nouveaux partenaires après leur échec avec Spotify. « Plus le duo cherche à décrocher de nouveaux contrats, plus leurs bailleurs de fonds peuvent être exigeants quant au type de contenu qu’ils fournissent« , a-t-elle ainsi expliqué par écrit. Et de résumer plus simplement : « Plus la rentabilité des Sussex s’amenuise, plus ils risquent de devenir dangereux. » Camilla Tominey avait alors évoqué, avec crainte et effarement, un « Spare sous stéroïdes », de quoi causer des sueurs froides aux équipes de Buckingham Palace.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • Omid Scobie

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet