Ce mercredi 28 juin 2023, Benoist Gérard s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle à ses abonnés.

« La vie est partout », annonçait Benoist Gérard ce mercredi 28 juin 2023 sur son compte Instagram. Pour cause… le célèbre chef cuisinier et propriétaire du domaine Minoist a eu la belle surprise de découvrir des oisillons tout juste sortis de leur coquille dans son atelier. Une naissance qu’il n’a pas hésité à partager sur ses réseaux sociaux. Sur la tendre photo publiée en story, les 1478 abonnés de l’époux de Mimie Mathy pouvaient apercevoir quatre petits becs jaunes et plusieurs boules de poils au centre d’un nid bien fourni. De quoi faire fondre les internautes.

À voir également :

Une nouvelle aventure pour Mimie Mathy et Benoist Gérard

Pour rappel, la star de Joséphine, ange gardien et son mari se sont récemment lancés dans une folle aventure. Tous deux ont fait l’acquisition d’un sublime domaine vinicole situé à Vaison-la-Romaine, dans le Vaucluse. « Notre domaine de vin biodynamique sur deux hectares s’appelle le Minoist (contraction de Mimie et de Benoist) et il est à la carte de quelques grands chefs étoilés comme Anne-Sophie Pic »,confiait la comédienne dans les colonnes de Télé Star en août 2022.

Quelques semaines plus tôt, l’acolyte de Jean-Luc Reichmann s’était également emparée de son compte Facebook afin d’annoncer l’heureuse nouvelle. « L’aventure de Minoist continue avec l’arrivée du ‘Le Petit Minoist’. J’ai voulu avec cette nouvelle expression du domaine rendre hommage à ma femme sans qui, Minoist n’existerait pas. C’est pourquoi j’ai repris le dessin de notre faire part de mariage qui nous schématise ! », avait noté le couple avec fierté.

Depuis, le cuisinier-vigneron passionné se plaît à partager son quotidien sur les réseaux. « En vivant cette passion, je donne un sens à ma vie. Quoique je fasse comme travail dans les vignes ou à la cave, j’ai le sentiment que je ‘nourris’ mon corps et mon âme de ces moments uniques même si parfois c’est dur physiquement (et en plus, je n’ai plus 20 ans !) Mes vignes me font grandir. Elles me donnent du bonheur, me rendent fier et cerise sur le gâteau, m’offrent un vin que j’aime. Je vous souhaite à tous de vivre une passion/travail comme je la vis depuis 10 ans déjà », confiait-il le 4 juin dernier. Une chose est sûre, c’est que Mimie Mathy, comme Benoist Gérard, sont épanouis.

V.B


Source: Lire L’Article Complet