Alors que Meghan Markle et le prince Harry prennent de plus en plus de liberté vis à vis du protocole royal, le couple est-il décidé à s’installer aux Etats-Unis ? Voici pourquoi c’est impossible !
Une envie d’ailleurs ? Eh oui les meltynautes, si vous suivez avec attention les tribulations du clan le plus populaire d’Angleterre, vous savez sans doute que le couple est actuellement dans la tourmente. Très critiqués par les médias britanniques, les deux amoureux ne supportent plus la pression dont ils sont sans cesse victimes. Ils ont même décidé de s’accorder six semaines de vacances afin de prendre du temps pour eux loin des polémiques. Alors que Meghan Markle et le prince Harry auraient été terrifiés à l’idée de passer Noël avec la famille royale d’après de surprenantes révélations, le couple est-il vraiment décidé à s’installer aux Etats-Unis ? C’est LA rumeur qui court depuis de nombreux mois. Mais alors, cela serait-il vraiment possible ? D’après un expert royal qui s’est confié lors d’un entretien avec le site Daily Express :
« En ce moment, ils sont probablement en train de réfléchir à l’avenir qu’ils désirent avoir en tant que membres de la famille royale. Grâce au documentaire, tout le monde s’est rendu compte qu’ils étaient vraiment malheureux dans cette vie royale et qu’ils se sentaient oppressés. Cela serait génial s’ils pouvaient se rendre aux Etats-Unis pour une visite officielle. Ils pourraient prendre conscience de leur contribution et de leur grande capacité à aider les autres. Cependant, je ne crois pas qu’ils puissent s’installer là-bas et avoir un pied à terre là-bas concernant leur projet associatif. Cela ferait sens puisqu’ils sont très proches de certaines célébrités mais cela aurait un gros coût en terme de sécurité et l’éducation d’Archie serait remise en question par le public anglais. » En attendant, Meghan Markle et Kate Middleton sont-elles forcées de travailler ensemble afin de sauver la famille royale ?
Source: Lire L’Article Complet