Sur son compte Instagram, mardi 27 juin, Mathieu s’est confié sur le récent accident de voiture qu’il a malencontreusement causé. Une fâcheuse mésaventure concernant laquelle l’agriculteur a dévoilé les dessous.
Depuis sa participation à la 15e saison de L’amour est dans le pré, Mathieu partage régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Notamment sur son compte Instagram où il est suivi par plus de 174 000 personnes. Mais voilà, si l’agriculteur aujourd’hui divorcé s’exprime régulièrement sur son combat pour avoir un enfant ainsi que sur ses nombreux accomplissements, il lui arrive également d’évoquer des sujets beaucoup plus délicats. Pour preuve, mardi 27 juin, l’ex d’Alexandre a levé le voile sur l’accident de voiture qu’il a causé.
« Bon les amis, j’ai eu un accident (il rit), un accrochage. J’allais chez le coiffeur et à Nîmes… BIM ! C’est ma faute. J’étais trop avancé à un croisement et la voiture de La Poste n’a pas voulu s’arrêter mais j’étais trop avancé« , a-t-il d’abord contextualisé. Si Mathieu a rapidement avoué être fautif de cet accident, il s’est ensuite un peu plus épanché sur les dommages causés par le choc. « Résultat, je n’ai rien sur ma voiture (il rit) mais j’ai emporté tout le bas de caisse de la voiture de la poste. Mon pick-up est nickel chrome et la voiture de la poste totalement arrachée« , a-t-il ajouté. Et de conclure, soulagé : « Alors, pour la petite histoire, il n’y a rien à faire quand vous tapez un véhicule de la poste. Ils s’occupent de tout. J’ai juste rendez-vous demain pour faire le constat à l’amiable dans les bureaux de la poste. Moralité de l’histoire, quand vous faites un petit accrochage, visez plutôt les voitures jaunes (il rit à nouveau). C’est pas grave, il y a plus grave.«
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Mathieu : zoom sur son nouveau projet professionnel
Si les téléspectateurs de M6 l’ont connu en tant qu’éleveur de taureaux, Mathieu a pourtant, depuis sa participation au célèbre programme de dating pour agriculteurs, multiplié les expériences professionnelles. Pour preuve, l’été dernier, le quarantenaire a dévoilé un livre de recettes qu’il a édité et produit seul.
Seulement, tout porte à croire qu’il a d’autres projets en réserve. Car au cours d’une récente entrevue accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Mathieu a dévoilé qu’il va prochainement se produire sur les planches ! « Je suis ambassadeur du Refuge et de Stop homophobie, dans ce cadre, j’ai toujours été en contact avec Guillaume Mélanie, président d’Urgence homophobie, qui est aussi auteur de théâtre« , avait-il assuré. Et sur les réseaux sociaux, son nouvel ami avait déjà vendu la mèche en légende d’une photo sur laquelle il annonçait l’arrivée « d’une nouvelle pièce à venir » avec Mathieu, qui est – à ses yeux – non seulement « talentueux » mais aussi « adorable« .
Crédits photos : Instagram / mathieu.ceschin
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Mathieu – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet