Gérard Depardieu est devenu le père de Guillaume et Julie dans les années 1970. Vingt ans plus tard, il a une nouvelle fois goûté aux joies de la paternité avec la naissance de Roxane puis de Jean.
Révélé en 1974 dans le film Les Valseuses, Gérard Depardieu s’est ensuite imposé comme un acteur emblématique du cinéma français. S’il a connu une longue carrière, il est également devenu le père de quatre enfants, issus de trois relations différentes. Guillaume et Julie sont ainsi issus de son mariage avec l’actrice Elisabeth Guignot et ont tous les deux fait le choix de devenir acteurs. Malheureusement, Guillaume Depardieu a succombé à une pneumonie en 2008, alors qu’il se trouvait en tournage en Roumanie.
Si les deux aînés de l’interprète de Cyrano de Bergerac sont bien connus du public, ce n’est pas le cas des deux derniers enfants de l’acteur, respectivement âgés de 31 et 16 ans. "Je suis beaucoup plus père avec eux qu’avec mes deux premiers" avait cependant confié Gérard Depardieu dans Paris Match.
Source: Lire L’Article Complet