Alors que le couple Sussex et Spotify ont annoncé la fin de leur collaboration, un célèbre agent de stars s’en prend à Meghan Markle. Lors du festival de la publicité 2023 Cannes Lions, Jeremy Zimmer ne mâche pas ses mots lorsqu’il déplore le manque « de talent » de l’épouse du prince Harry dans son podcast, rapporte Page Six.

Meghan Markle n’est pas épargnée. Après Hollywood et Buckingham Palace, la duchesse de Sussex s’est lancée dans le podcast avec Spotify. Une expérience de courte durée puisqu’après seulement 12 numéros de son programme Archetypes, la plateforme a annoncé la fin de leur collaboration. Une décision prise par les deux parties au moment où le géant du streaming musical annonce la suppression de 200 postes « afin de réorganiser son approche du podcasting ». Mais il n’en fallait pas plus pour remettre en cause le professionnalisme de l’ancienne actrice.

De passage au festival de la publicité 2023 Cannes Lions, la semaine dernière, un célèbre agent artistique s’en est pris à Meghan Markle. PDG de la United Talent Agency, qui a représenté de grands noms tels que Mariah Carey, Bryan Cranston, ou encore DJ Khaled, Jeremy Zimmer n’a pas mâché ses mots à son sujet, rapporte Page Six. « Il s’avère que Meghan Markle n’était pas un grand talent audio, ni nécessairement un talent quelconque », a-t-il commencé.

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Meghan Markle accusée d’avoir truqué son podcast

Sur sa lancée, l’homme d’affaires ajoute : « Vous savez, ce n’est pas parce que vous êtes célèbre que vous êtes doué pour quelque chose ». Jeremy Zimmer n’est pas le seul à s’attaquer au programme de la duchesse de 41 ans. Dans les colonnes du Daily Mail du 19 juin dernier, des sources proches de Spotify sont allées jusqu’à affirmer que la maman d’Archie et Lilibet truquait ses interviews. Selon elles, elle aurait demandé à ses collaborateurs de mener des entretiens à sa place, avant que sa voix ne soit éditée lors du montage des épisodes.

Invité du podcast, Andy Cohen a pris sa défense. Lors d’un entretien accordé à Us Weekly, le patron de la chaîne Bravo aux États-Unis déplore une rumeur « folle » et « insensée ». Avant d’ajouter : « Bien sûr, j’ai [parlé avec Markle], et elle m’a certainement [interviewé]. Son podcast est une conversation avec des gens. Comment aurait-elle pu ne pas le faire ? Bien sûr qu’elle l’a fait ». Selon lui, l’épouse du prince Harry était « très bien documentée », « bien informée » et « réfléchie » lors de l’enregistrement de son numéro.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet