Depuis qu’ils ont été les cibles de Cupidon lors de la 17ème saison de L’amour est dans le pré, Noémie et Guillaume ne se lâchent plus. Amoureuse comme au premier jour de son agriculteur, la jeune femme lui a déclaré sa flamme sur son compte Instagram, ce dimanche 25 juin.
Noémie et Guillaume sont sur un petit nuage. Depuis leur coup de foudre dans la 17ème saison de L’amour est dans le pré, les deux tourtereaux sont inséparables et s’affichent plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. Totalement éprise de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’hésite pas à lui clamer haut et fort ses sentiments. Ce dimanche 25 juin, celle qui s’était liée d’amitié avec sa concurrente Margot a fait une tendre déclaration à l’homme qui fait battre son cœur. « Mon amour un jour pas particulier mais un jour qui compte quand même un jour de plus à tes côtés et je t’aime. », a-t-elle écrit avec tendresse sur son compte Instagram. Pour illustrer ces quelques mots d’amour, Noémie a partagé un adorable cliché d’elle et de son chéri.
Sur ce cliché, les internautes ont pu découvrir le couple plus complice que jamais. Le regard pétillant et le sourire radieux, Noémie et Guillaume rayonnent de bonheur. Une nouvelle publication qui n’a pas tardé à faire fondre leurs nombreux abonnés. « Coucou les amoureux, comme vous êtes beaux, vous rayonnez de bonheur ! », « Vous êtes un très beau couple », « Un bonheur comme ça quel plaisir à voir beaucoup d’amour pour vous deux », peut-on lire en commentaires. Un avis que partage amplement Agnès, maître brasseuse de la 17ème saison du programme champêtre. « Vous êtes tellement beaux. L’amour illumine vos visages et vos sourires ». Cela ne fait aucun doute, leur histoire d’amour en fait certainement rêver plus d’un.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
https://www.instagram.com/p/Ct5znlJIJqP/
A post shared by Noemie Ocr (@ornoemie)
Noémie et Guillaume bientôt parents ? Leur réponse cash
Moins d’un an après leur rencontre à L’amour est dans le pré, Noémie et Guillaume ont franchi une grande étape. Comme elle le révélait dans l’émission L’amour vu du pré, diffusée le 30 janvier dernier sur M6, la rouquine n’allait pas tarder à emménager sur les terres corréziennes de son cher et tendre. « J’arrive au mois d’avril. Définitivement. On a décidé avec Guillaume que j’allais emménager chez lui. J’ai eu ma mutation. Donc je prends mes affaires au fur et à mesure. », a-t-elle confié avec un véritable enthousiasme Un « chamboulement » qui comble de joie l’éleveur de vaches allaitantes et de volailles.
En emménageant sous le même toit, Guillaume et Noémie envisageraient-ils de fonder une famille ? « On ne brûle pas les étapes », a-t-elle confié face aux caméras. Ce à quoi a renchéri l’agriculteur : « Déjà c’est énorme que moi je passe de célibataire à en couple. » Pour l’heure, Guillaume et Noémie veulent savourer pleinement leur nouvelle vie à deux.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Guillaume du Limousin – L’amour est dans le pré 17
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.
Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.
Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.
Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.
Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.
Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet