Ce lundi 26 juin marque l’anniversaire de Garou. L’occasion de revenir sur ces femmes qui ont marqué la vie du chanteur québécois. Il a notamment partagé sa vie amoureuse aux côtés de Lorie Pester, ou encore dernièrement avec la mannequin Stéphanie Fournier.

Garou a pris un an supplémentaire ce lundi 26 juin. Le chanteur installé au Québec, interprète notamment du titre Seul en 2000, a désormais 51 ans. Un heureux anniversaire qu’il devrait célébrer dans la peau d’un célibataire. Et pour cause, début 2023, il a annoncé officiellement sa rupture avec sa dernière compagne, Stéphanie. Tous deux étaient en couple depuis une dizaine d’années. Garou avait même évoqué publiquement son désir de devenir père pour une seconde fois avec celle qui lui avait apporté une certaine « sagesse », et moins d’excès, avait-il expliqué dans les colonnes de Paris-Match.

Garou a déjà connu les joies de la paternité. Il est le père d’une fille prénommée Emelie, depuis le début des années 2000. Il est très discret à son sujet et ne s’affiche pas à ses côtés sur les réseaux sociaux. Elle est le fruit de sa relation passée avec Ulrika, une ex-mannequin suédoise. Dans la foulée, à partir de 2007, le chanteur de 51 ans et ex-coach de The Voice a connu l’amour aux côtés de la chanteuse Lorie. Ils se sont côtoyés pendant de nombreuses années dans les coulisses des Enfoirés. Ils ont franchi le pas de la relation amoureuse entre 2007 et 2010.

⋙ PHOTOS – Lorie Pester, Céline Dion, Stephanie Fournier… ces femmes qui ont marqué la vie de Garou

Garou : des femmes connues à la télévision et sur scène

Les femmes n’ont pas uniquement marqué la vie de Garou dans la sphère privée. Elles l’ont régulièrement accompagné sur scène, lors de ses activités professionnelles. Il a notamment vécu un grand succès musical avec Céline Dion, en chantant le titre Sous le vent. Il a également connu des expériences musicales aux côtés de Nana Mouskouri ou encore Charlotte Cardin. Garou a également décidé d’élargir son champ professionnel en s’essayant au cinéma et à l’animation à la télévision ces dernières années. Les téléspectateurs du service public ont notamment pu voir sa complicité avec sa binôme Laury Thilleman, lors des dernières Fêtes de la musique diffusées sur France 2.

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Garou

  • Stéphanie Fournier

À découvrir en images

PHOTOS – Lorie Pester, Céline Dion, Stephanie Fournier… ces femmes qui ont marqué la vie de Garou

Le premier amour officiel de Garou est Ulrika, qui était alors une mannequin suédoise. C’était au début des années 2000, lorsque le chanteur s’était fait connaître avec la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Le couple s’est séparé quelques années plus tard. Ensemble, ils ont eu une fille née en 2001, prénommée Emelie.

Garou a rencontré bien des difficultés à approcher pour la première fois Ulrika. « Ce jour-là, je visitais un château, à Londres, avec une amie. Cette dernière m’a demandé à quoi ressemblerait ma reine. Et c’est justement à ce moment précis qu’Ulrika est passée devant moi. J’ai regardé ma copine et j’ai dit : c’est elle. J’ai tout fait pour lui parler, mais elle ne savait pas qui j’étais, alors j’ai travaillé plus fort », avait-il expliqué.

Lors d’une tournée de la troupe des Enfoirés, dont il est l’un des membres fidèles, Garou a fait la connaissance de la chanteuse Lorie Pester. Les deux chanteurs ont vécu une romance entre 2007 et 2010.

Leur relation a d’abord été amicale et professionnelle. Elle a pris un autre tournant par la suite. « Mes trois premiers albums ont cartonné au Québec, j’y allais souvent pour la promo. Chaque fois, je voyais Pierre. On allait au restaurant, on sortait. Un jour, on s’est regardés différemment », avait confié la chanteuse à Gala en 2013. LA distance entre Paris et le Canada a finalement eu raison de leur couple.

Lorsqu’elle était en couple avec Garou, Lorie Pester a également appris à connaître sa fille, Emelie. Tout s’est bien passé entre elles deux. « J’ai eu très peur quand Lorie a rencontré Emelie. Je savais bien qu’elle ne remplacerait pas sa maman. Mais tout s’est merveilleusement passé et elles sont devenues deux grandes copines », avait expliqué le chanteur dans 20minutes, en 2009.

Garou est tombé sous le charme d’une mannequin canadienne, Stéphanie Fournier en 2013. Tous deux installés à Paris, ils n’ont pas hésité à afficher leur bonheur publiquement, dans les rues ou à des avant-premières, pendant une dizaine d’années. Ils n’ont pas eu d’enfant durant leur relation qui s’est terminée ces derniers mois.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet