Transféré au CHU Pellegrin de Bordeaux en avril dernier, Pierre Palmade aurait désormais le droit de sortir les week-ends. Ce samedi 24 juin 2023, il aurait, selon certaines rumeurs, profité de sa permission pour faire la fête en boîte de nuit
Il y a quatre mois, Pierre Palmade, sous l’emprise de cocaïne, provoquait un terrible accident sur une route départementale de Seine-et-Marne. Un drame dans lequel une femme enceinte, un enfant de 6 ans et un père de famille ont été grièvement blessés. Placé sous contrôle judiciaire depuis la tragédie, l’humoriste a fini par quitter l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif pour rejoindre le service de médecine physique et de réadaptation du CHU Pellegrin de Bordeaux. Un établissement qu’il peut désormais quitter les week-ends.
« Il n’a pas le droit de quitter l’enceinte de cet hôpital jusqu’au 6 mai prochain. À partir du 6 mai, il restera hospitalisé mais tous les week-ends, il pourra, si les médecins le lui permettent, sortir le samedi et le dimanche de cet hôpital« , confiait récemment Alexandre Gonzalez, le chef adjoint du service police-justice de BFM TV. Un privilège qui fait couler beaucoup d’encre.
À voir également :
La boîte de nuit répond aux images qui déchaînent les passions
Pour cause… Depuis quelques heures, des images du comédien circulent sur la toile. Selon les informations de certains blogueurs, Pierre Palmade aurait été aperçu en train de faire la fête dans une boîte de nuit de Bordeaux. De quoi choquer les internautes. « Dégoûté », Simon Castaldi s’est même emparé de ses réseaux sociaux afin de pousser un énorme coup de gueule. « C’est facile pour les influenceurs qui oublient le hashtag ‘sponsorisé’ de les épingler comme les ‘ennemis publics’, les ‘dangers de la société’. Par contre un mec sous cocaïne qui brise une famille, qui brise des vies… Il est ‘sous contrôle judiciaire’. Je vais en boîte de nuit à Bordeaux, je drague des mecs, je vis ma best life… Quel beau pays nous avons », s’est indigné le fils de Benjamin Castaldi.
Cependant, si les vidéos mises en ligne sur les réseaux laissent à penser que Pierre Palmade a passé son samedi soir dans un club, rien ne permet de prouver qu’il s’agit bien de l’ex-acolyte de Muriel Robin et Michèle Laroque. Contacté par Ciné-Télé-Revue, l’établissement a notamment révélé que l’humoriste n’avait pas mis les pieds dans la boîte ce week-end. Les images, quant à elle, dateraient d’avant l’accident.
V.B
Source: Lire L’Article Complet