Le 22 juin 2023, Laura Tenoudji a mis le paquet pour l’inauguration de l’exposition "La Promenade d’Orlinski" dans les rues de Nice. Un évènement qui s’est terminé chez Nespo en compagnie de l’artiste et du maire de la ville.
Il y a du beau monde chez Nespo. Hugo Lloris, Gradur, Koba LaD, G-Eazy, Jeff Panacloc. Le gratin du show-business ne manque jamais une occasion de venir dîner chez Sébastien Nespolo, propriétaire du très réputé restaurant qui compte parmi les tables les plus appréciées de la Côte d’Azur. En quelques mois seulement, l’établissement situé au 48 Boulevard Victor Hugo, à Nice, est devenu « the place to be », rapporte Nice Matin. Si bien qu’aujourd’hui, les stars du monde entier viennent déguster la sole meunière ou les rigatonis aux truffes du chef. Même Rihanna profitait récemment de son passage dans le sud de la France pour manger un morceau chez Nespo. Une visite surprise que le patron des lieux a immortalisée sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/p/CtyD5lws32m/
Une publication partagée par NESPO (@nespo_restaurant)
Exit Riri et le rappeur A$AP Rocky, c’est une autre célébrité que Sébastien Nespolo a eu la chance de recevoir le 22 juin dernier. Quelques heures après l’inauguration de l’exposition « La Promenade d’Orlinski » dans les rues de Nice, l’artiste s’est rendu chez Nespo en compagnie du maire Christian Estrosi et de la journaliste Laura Tenoudji. Pour l’occasion, cette dernière avait d’ailleurs sorti le grand jeu en optant pour une combinaison flashy et échancrée au niveau de la taille. Un look qui lui allait à ravir. Fier d’avoir reçu ce petit groupe, le propriétaire s’est donc emparé du compte Instagram de son restaurant afin de partager une photo de lui en bonne compagnie.
https://www.instagram.com/p/Ct4Sffho2Nk/
Une publication partagée par NESPO (@nespo_restaurant)
À voir également :
Nespo, le restaurant préféré des stars
Interviewé par Nice Matin en octobre 2021, Sébastien Nespolo confiait que le succès de son établissement tient à beaucoup de choses : « Chercher le mieux dans l’assiette, faire un restaurant glamour à la décoration épurée, tamisée, illuminée de petites bougies le soir, offrir un service nickel. Ici, on vient habillé. » Et s’il rencontre des célébrités tous les jours, il pense tout de même que « la plus belle des clientèles c’est celle qui est mélangée. Une famille du quartier, des sportifs, des stars. On vient passer un moment chez nous. Pas seulement pour moi, car 95 % de la réussite de mon restaurant, je la dois à mon équipe. Je suis tombé sur les bonnes personnes. »
V.B
Source: Lire L’Article Complet