Mauvaise nouvelle pour les fans de la Madonne : la chanteuse de 61, en plein dans sa tournée Madame X Tour, s’est vue contrainte d’annuler sa dernière date américaine. C’était aussi la dernière de l’année 2019 pour elle.
La fin de l’année 2019 est éprouvante pour Madonna. Après avoir annulé trois dates de sa tournée Madame X à Boston les 30 novembre, 1er décembre et 2 décembre derniers, ce sont cette fois ses fans de Miami qui ont dû faire une croix sur le dernier concert nord-américain de l’artiste, prévu le dimanche 22 décembre. Une obligation médicale survenue après d’énièmes douleurs ressenties samedi, alors qu’elle grimpait une échelle pour chanter son tube Batuka pendant l’un de ses shows dans cette même ville.
« J’étais en larmes à cause de la douleur de mes blessures« , se souvient sur Instagram celle qui a partagé la vie de Brahim Zaibat. « Elle est indescriptible, ces derniers jours. A chaque fois que je chantais une chanson, je priais pour pouvoir arriver à chanter la prochaine et continuer le show. Mes prières ont été entendues et j’ai réussi. Je me considère comme une guerrière« . Mais Madonna n’est malheureusement pas en titane : « Cependant, cette fois, je dois écouter mon corps et accepter que ma douleur est un avertissement« .
Un risque de blessures irréversibles
Et les médecins, qu’elle a consultés non-stop depuis deux jours, sont formels : ses blessures pourraient être « irréversibles » si elle ne se repose pas. « Cette fois je dois accepter qu’il n’y a pas de honte à être humain et appuyer sur le bouton « pause »« , confie-t-elle. Au programme pour la diva : des « scanners, ultra-sons et radios« , mais aussi beaucoup de « larmes« . Madonna passera donc ces fêtes de fin d’année 2019 au calme avec sa famille (dont les petites Estere et Stella, adoptées au Malawi) avant de prendre la route de l’Europe pour la suite de sa tournée mondiale Madame X Tour... si son état s’améliore d’ici là. Peut-être grâce à ses bains glacés et ses tasses d’urine ? Prochaine étape prévue : le 12 janvier à Lisbonne au Portugal pour pas moins de huit dates ! La chanteuse, actuellement amoureuse d’un homme de 25 ans, sera ensuite à Paris du 20 février au 11 mars, au Grand Rex.
Source: Lire L’Article Complet