Sur les ondes de M Radio, ce samedi 24 juin, Sophie Davant a évoqué les bonnes relations qu’elle garde avec son ex-mari Pierre Sled, avec qui elle a passé un week-end mémorable à Rome.

Après vingt-trois ans d’amour, Sophie Davant et Pierre Sled ont décidé de mettre un terme à leur mariage. Pour autant, leurs chemins ne se sont pas séparés. L’animatrice de France Télévisions continue en effet d’entretenir une relation privilégiée avec le père de ses deux enfants, comme elle l’a confié ce samedi 24 juin sur les ondes de M Radio. L’ancienne animatrice d’Affaire conclue a raconté le week-end qu’elle venait de passer avec son ex-mari à Rome.

“Je reviens de Rome, où j’étais allée à un mariage du fils de mon meilleur ami et néanmoins avocat, et ce qui est quand même formidable c’est que j’ai parcouru la ville sur un scooter rouge comme Audrey Hepburn dans Vacances romaines avec mon ex-mari Pierre, qui vit à Rome aujourd’hui”, a-t-elle confié au micro de Vincent Cerutti. “C’est lui qui conduisait le scooter et qui m’a fait visiter Rome à sa manière et c’était super”, a-t-elle poursuivi, en ajoutant qu’elle trouvait cela “merveilleux” de “garder de très bons rapports avec le père de ses enfants”.

>> PHOTOS – Sophie Davant : les hommes de sa vie

“Le meilleur guide de Rome”

Ce fabuleux week-end à Rome, Sophie Davant l’avait d’ailleurs documenté sur son compte Instagram. Dans sa story, elle avait partagé plusieurs clichés de cette visite touristique de qualité, dont elle a pu bénéficier grâce à l’entreprise Week-end à Rome, dirigée par la nouvelle épouse de Pierre Sled, Barbara Ricevuto, qui propose des circuits et activités hors des sentiers battus pour découvrir la ville de Rome différemment. “Le meilleur guide de Rome”, avait même commenté la présentatrice de 60 ans en légende d’une photo de Pierre Sled.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sophie Davant

  • Pierre Sled

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Davant : les hommes de sa vie

Ce qu’elle cherche avant tout chez un homme ? « Qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre. Et qu’il ait un bon rythme de vie : qu’il soit actif et aime voyager », décrivait Sophie Davant, dans Gala. « Si en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée. »

« Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvé ? », répondait-elle simplement.


« J’ai eu le déclic avec Erik Orsenna. (…) Il a beaucoup d’humour et il est très malin. Je ne me sens ni trop belle ni trop jeune pour lui. Ce qu’on partage nous est propre. Les histoires d’amour sont fragiles. Il faut les protéger », confiait Sophie Davant, dans Télé 7 Jours.


Autour de

Source: Lire L’Article Complet