Dans une interview exclusive accordée à Télé Star et à retrouver en kiosque lundi 26 juin 2023, Fabienne Carat se confie sur sa carrière, sa vie de famille et les épreuves difficiles de la vie.
L’heure est à la confidence pour Fabienne Carat. Alors qu’on la retrouve dans un épisode de "Camping Paradis", la comédienne accepte de se livrer à Télé Star. Comme elle l’explique dans l’interview exclusive à retrouver en kiosque lundi 26 juin 2023, elle n’a pas du tout hésité à rejoindre le programme. "J’ai aimé l’audace de me confier le rôle d’une danseuse classique. Je ne me le serais pas attribué moi-même. Pour moi, les danseuses classiques sont des emmes grandes, longilignes et je n’ai pas le physique de Marie-Claude Pietragalla." confie-t-elle.
Fabienne Carat une maman protectrice avec sa fille Céleste
Comme son personnage à l’écran, Fabienne Carat est maman célibataire. "Il n’y a pas d’homme chez moi non plus. Je veille juste à ce que Céleste ait une présence masculinae. Son grand-mère, son oncle, des amis…" explique-t-elle. A 43 ans, Fabienne Carat souhaite offrir le meilleur à sa fille de vingt mois. "Je suis plutôt une mère trop cool. Je suis dans l’amour, l’épanouissement, le bien-être de l’enfant. Ma soeur me dit que j’ai trop de patience parfois." ajoute la mère de famille.
Source: Lire L’Article Complet