Cette année encore, la famille royale d’Angleterre s’est retrouvée à assisté au Royal Ascot, dans le Berkshire. Dans les loges royales, Kate Middleton et Sophie de Wessex ont partagé un moment de complicité qui n’a pas échappé aux photographes, rapporte le Daily Mail.

Never explain, never complain, sauf quand il s’agit de courses équestres. Habitués des hippodromes, il n’est pas rare de voir les membres de la famille royale d’Angleterre se lâcher dans les tribunes. Si Elizabeth II offraient de son temps quelques belles grimaces et cris de joie lors des victoires de ses équidés, le reste du clan Windsor n’est pas en reste. Ce vendredi 23 juin, pour la première fois depuis la mort de la reine, le clan s’est retrouvé à au Berkshire pour assister au Royal Ascot.

Cette année, c’est de Sophie de Wessex qui a fait le show lorsque le cheval sur lequel elle a parié a remporté la compétition. En découvrant sa victoire, l’épouse du prince Edward « a levé le poing en signe de célébration ». Un moment partagé par Kate Middleton qui « ravie pour elle » lui a fait « un signe de la main » et a laissé exploser sa joie, relate le Daily Mail.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Charles III ému aux larmes à Royal Ascot

La veille, à Royal Ascot, la journée a été marquée par un moment d’émotion. Dans les loges royales, le roi Charles III a eu une pensée émue pour sa mère. Lorsque son cheval Desert Hero s’est imposé dans le classement de la course King George V, le souverain de 75 ans « versé une larme ». Et pour cause. En 70 ans de règne, Elizabeth II a assisté à toutes les éditions de la compétition, sauf celle de 2022 en raison de sa santé fragile.

Présente sur la pelouse du prestigieux événement, Zara Tindall a confié au tabloïd britannique The Sun : « Vous n’imaginez pas à quel point notre grand-mère, la Reine, aurait été fière. Voir ce cheval gagner, pour Charles et Camilla, c’est comme réaliser un rêve. C’est incroyable ». Cavalière professionnelle, la fille de la princesse Anne a ajouté : « C’est tellement excitant. Tous ces propriétaires qui viennent ici, et qui ont un cheval dans la compétition partagent ce rêve, cet espoir. Alors l’accomplir est tout bonnement incroyable. Les chevaux sont notre principal attrait ici. Et la compétition, l’adrénaline… c’est indescriptible ! »

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Sophie de Wessex

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet