Mais qu’est-il arrivé à Kendji Girac ? Mercredi soir, les fans se réjouissaient de venir l’applaudir sur scène en duo avec Vianney, parmi une quarantaine d’artistes invités à la Fête de la musique signée France 2 au stade Auguste-Delaune de Reims. Et lui-même avait posté plusieurs photos avec Vianney en préparation de ce moment qu’il attendait avec impatience.
Mais voilà, Vianney est arrivé seul en scène. « Les amis, notre Kendji devait être avec nous ce soir, il lui arrive un truc pas drôle, je compte sur vous pour chanter », avait-il annoncé à la foule, avant d’assurer seul l’interprétation de son titre Le Feu, assisté par le public. À la fin de la prestation, Garou, qui présentait le show, a lui aussi eu un mot pour le chanteur absent : « On pense à toi mon Kendji ».
Mystère
Dès lors, les fans se sont inquiétés. Selon certains, son domicile de région parisienne aurait été cambriolé, comme de nombreuses propriétés de stars ces derniers mois. La majorité se désolait en tout cas de cette triste loi des séries pour le chanteur d’Andalouse, qui avait été agressé et dépouillé il y a quelques années.
Face à l’embrasement de la toile, Kendji Girac lui-même a dû prendre la parole pour rassurer ses fans, sans toutefois donner plus d’explications sur son absence. « Merci pour vos messages. Je vais bien, ne vous inquiétez pas », a-t-il posté dans une Story Instagram. « J’aurais aimé faire la fête de la musique avec vous tous. »
Source: Lire L’Article Complet