Ce jeudi 22 juin 2023, à l’occasion de la dernière de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a tenu à évoquer ses anciens chroniqueurs et plus particulièrement Matthieu Delormeau qui n’a pas manqué de répondre !
La dernière saison de Touche pas à mon poste a été marquée par de nombreux départs. Delphine Wespiser, Matthieu Delormeau et maintenant… Benjamin Castaldi. Même Béatrice Rosen a pris la décision de quitter l’aventure. Touché en plein cœur, Cyril Hanouna a donc tenu à remercier ses petits protégés comme il se doit pour la dernière de l’émission et la présentation du Top 5 des chroniqueurs. « Je veux juste dire que c’est un Top 5 complètement subjectif et tout le monde a fait une année exceptionnelle. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas dans le Top 5 que vous n’avez pas fait une belle année… Ce sont juste les chroniqueurs qui parlent un peu plus et qui sont les plus présents, donc je veux tous vous remercier », a-t-il lancé en plein direct.
Par la suite, le trublion du PAF a eu une pensée toute particulière à ceux qui ne reviendront pas la saison prochaine. Une occasion pour le papa de Lino et Bianca d’évoquer, pour la première fois, le départ de Matthieu Delormeau. « Il y a des autres chroniqueurs à qui on pense bien entendu. Matthieu Delormeau qui a fait une partie de l’année avec nous, Benjamin qu’on embrasse fort, Béatrice Rosen, Delphine Wespiser… Tous ceux qui ont participé, on pense à eux ! Ce sont ces quatre qui me viennent en tête en premier. On leur fait de gros, gros bisous. Ils ont contribué au succès de TPMP aussi. Merci à eux ! Et franchement, ils ont fait aussi une très belle année », a-t-il déclaré avec émotion. Des propos qui n’ont visiblement pas plu à l’ancien animateur du Mag de NRJ12.
À voir également :
Matthieu Delormeau règle ses comptes
Ce vendredi 23 juin 2023, Matthieu Delormeau a pris ses réseaux sociaux afin de régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec ses anciens collègues. « Je fais ma vie, heureuse avec des projets, je ne tweete pas, je garde tout pour moi, je ne commente pas ma peine d’avoir vu Montiel tuer TPMP People, mais je demande la même correction des autres. Grâce au Figaro, vous m’avez élu (et ça m’a tellement touché) meilleur chroniqueur de TPMP avec 54 % sur 35.000 votes et une interview pour le vainqueur. Mais dans TPMP, c’est Raymond le vainqueur. Il a même fait un discours ! Alors soit le Figaro, qui a reconfirmé son sondage a menti, soit… je vous laisse juger. Mais au cas où une seule personne douterait, voici la preuve du classement. C’est votre soutien qui me touche… le reste. Étonnant que les chroniqueurs libres et informés soient passés à côté de l’info. Pourtant gilles qui ‘enquête’ et a obtenu 8 % au vrai sondage téléspectateur a dû pour une fois mal enquêter. Ça arrive sans doute. » Ambiance…
V.B
Source: Lire L’Article Complet