Céline était de retour dans Les 12 coups de midi pour défendre son titre de Maître de midi jeudi 22 juin 2023 sur TF1. À l’issue de l’émission, elle s’est adjugée un record symbolique du programme incarné par Jean-Luc Reichmann.

Céline a un peu plus marqué de son empreinte l’histoire des 12 coups de midi jeudi 22 juin 2023. Ce jour-là, l’actuelle championne du programme incarné par Jean-Luc Reichmann, qui est apparue pour la première fois sur TF1 le 14 mars 2023, a remporté une nouvelle victoire. En conservant ainsi son titre de Maître de midi, Céline a battu un record très symbolique. En effet, elle a dépassé Véronique au classement des meilleurs candidats de l’histoire du programme. Elle est désormais la meilleure femme a avoir participé au jeu quotidien de TF1 depuis son lancement en 2010.

Cette victoire est symbolique à plus d’un titre pour Céline, étant donné qu’il s’agit également de son 100ème succès depuis le début de son parcours sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Sa cagnotte s’élève désormais à 382.668 euros. Au final, un seul point noir venu entâcher ce record. N’ayant pas réalisé de coup de maître, Céline n’a donc pas pu décrocher sa 4ème étoile mystérieuse, qui est pourtant totalement découverte depuis déjà plusieurs jours. La championne devra donc encore patienter avant de dépasser les 400.000 euros de gains. Malgré cela, Céline n’a pas caché son soulagement d’être parvenue à battre le record de Véronique, au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet