Après avoir accueilli plus de 620 000 visiteurs lors de ses deux premières éditions, le Festival des Lanternes de Gaillac fait son grand retour. Jusqu’au 31 janvier 2020, le parc Foucaud va se métamorphoser.

Pour la troisième fois, le parc Foucaud à Gaillac est véritablement transformé. Le Festival des Lanternes émerveille, une fois de plus, ses visiteurs. Pour toute la famille, c’est l’occasion de faire un voyage en Chine au sein de ce parc magique. 5 provinces millénaires de l’Empire du Milieu sont sublimées dans cet évènement hors-norme : la province de Pékin, le Yunnan, le Shaanxi, le Zhejiang et le Sichuan.

Grâce à cet itinéraire singulier et impeccablement aménagé, les spectateurs ont l’incroyable sensation de voyager dans l’espace mais aussi de traverser le temps avec un nouvel espace consacré aux géants du jurassique, animés et plus vrai que nature ! Une visite interactive inoubliable ! On peut, par exemple, croiser des artistes chinois faire des acrobaties sur notre passage. C’est ainsi l’occasion de s’immerger dans la culture asiatique traditionnelle. Tout ceci, c’est sans compter les multiples reconstitutions des édifices qui font la renommée culturelle de ce pays fascinant.

Pour sa troisième édition, le Festival des Lanternes de Gaillac s’impose donc, une fois de plus, comme étant le rendez-vous familial immanquable de cet hiver. Cette visite réchauffera vos cœurs tant la mise en scène est impressionnante. Vous l’aurez compris, ce voyage ravira sans aucun doute les petits comme les grands. 166 000 billets ont déjà été vendus depuis le début des festivités. Il ne vous reste plus qu’à prendre les vôtres.

Festival des Lanternes « Fééries de Chine »
Gaillac, Tan, Parc historique de Foucaud.
Tous les soirs de 18h à 23h, jusqu’au 31 janvier 2020.
festivaldeslanternes-gaillac.fr

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Voir aussi : Les plus belles citations sur la paix, l’espoir et la tolérance



Source: Lire L’Article Complet