Alors qu’elle s’est rendue en compagnie de Charles III et d’autres membres de la famille royale à Royal Ascot ce mercredi 21 juin, la reine Camilla a été aperçue en charmante compagnie. Celle de son ex-mari Andrew Parker Bowles, croisé aux courses de chevaux et visiblement également invité…

Ce mercredi 21 juin, Charles III et la reine Camilla étaient de retour à Royal Ascot pour la deuxième journée consécutive. Comme sa défunte mère, Elizabeth II, qui adorait cet évènement hippique qui a lieu tous les ans, le nouveau monarque semble suivre l’exemple de sa mère. Présent dès l’ouverture avec sa femme Camilla, le couple royal a été vu enchaînant les mimiques et les grimaces dans la loge royale, jumelles sur les yeux, ne ratant pas une seconde des courses qui se déroulaient devant eux.

Pour ce deuxième jour de festivités, l’action ne se passait pas dans les loges, mais sur la pelouse ! En effet, Camilla très chic, vêtue d’un long manteau rose, a eu la bonne surprise de retrouver son ex mari Andrew Parker Bowles, invité à l’évènement. Les deux anciens époux, qui sont en bons termes depuis leur divorce au milieu des années 90, ont partagé un éclat de rire. L’homme avait fière allure, dans son costume avec veste queue de pie et chapeau haut de forme sur la tête. Charles III, qui se trouvait non loin d’eux, n’a pas semblé prendre part à la conversation. La princesse Anne, qui a également eu une liaison avec l’ancien officier de l’armée britannique, était également présente à Ascot. Mais elle n’a pas conversé avec son ex amant, ou du moins pas en public…

⋙ PHOTOS – Camilla Parker Bowles, reine consort : qui sont les hommes qui ont marqué de sa vie ?

Un ex mari très présent dans la vie de Camilla

Camilla et Andrew Parker Bowles ont été mariés en 1973 et ont eu deux enfants, Tom Parker Bowles et Laura Lopes, avant de divorcer en 1995. Le père de famille fait néanmoins toujours partie de la vie de celle qui est devenu reine, invité à assister aux grands évènements. Celui qui s’est remarié avec Rosemary Dickinson en 1996, avait participé au mariage de Camilla et du prince Charles en 2005. Devenu veuf en 2010, c’est sans sa femme qu’il a été récemment aperçu au couronnement de Charles III et Camilla le 6 mai dernier en l’abbaye de Westminster. Selon le Times, les deux anciens époux seraient régulièrement en contact. « Andrew est un fieffé coquin. Il appelle Camilla pour lui dire quand elle a commis un faux-pas et elle l’appelle à son tour pour se moquer d’un impair de sa part. Malgré ce qui a pu se passer entre eux, ils restent une famille. Ils pensent à leurs enfants et petits-enfants, » rapportent nos confrères. Devenu son ami, Camilla se montre d’une extrême loyauté envers lui.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Camilla Parker Bowles

  • Andrew Parker Bowles

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Camilla Parker Bowles, reine consort : qui sont les hommes qui ont marqué de sa vie ?






Autour de

Source: Lire L’Article Complet