Alors qu’elle apparaissait depuis ce lundi 19 juin avec une attelle à l’antenne de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux.

Depuis ce lundi 19 juin, Marie-Sophie Lacarrau présente le JT de TF1 avec une attelle à la main droite. La journaliste tente de ne pas trop bouger le bras. L’attelle est certes discrète mais n’a pas échappé aux téléspectateurs. Si elle n’a pas donné d’explication à l’antenne, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a tenu à rassurer tous ceux qui la suivent par le biais de son compte Instagram. Ce vendredi 16 juin, Marie-Sophie Lacarrau était absente du JT de 13h. Elle avait été remplacée par Jacques Legros. Selon les informations recueillies par Télé-Loisirs, cette absence était due à des raisons personnelles.

Ce mercredi 21 juin, la présentatrice du JT de TF1 s’est adressée à ses 53 000 abonnés pour donner des nouvelles de sa santé. "Vous êtes nombreux à m’interroger sur ce qui m’est arrivé à la main… alors je vous réponds. Rien de grave !", a-t-elle écrit sans préciser la nature de cette blessure. "Une petite maladresse à la maison. Tout va très vite rentrer dans l’ordre. Merci pour tous vos messages… et à demain 13h !", a conclu la journaliste. La légende est accompagnée d’une photo en noir et blanc sur laquelle la journaliste pose tout sourire en montrant son attelle à la main droite. Son message n’a pas manqué d’entrainer des réactions de bienveillance des téléspectateurs. "Tout ce qui vous touche, nous touche. Bon rétablissement", a lancé un internaute. "Des petits accidents qui peuvent arriver à tout le monde. Mais la curiosité des gens est la plus forte. Ça va s’arranger Marie Sophie. À demain", a écrit un autre.

Source: Lire L’Article Complet