Plusieurs mois après le tournage de la saison 7 de "Mariés au premier regard" et donc plusieurs mois après son union ratée avec Maurine, Benjamin a décidé de se débarrasser de son alliance. Contre toute attente, le jeune homme vient d’organiser un concours sur Instagram pour la remporter…
Que reste-t-il des couples formés durant la dernière saison de « Mariés au premier regard » ? Malheureusement pas grand-chose… Si le dernier épisode de la saison 7 a été diffusé le 5 juin dernier, sur Instagram, de nombreux duos ont pris la parole pour annoncer leur rupture.
Ce fut d’abord le cas d’Anabel qui a pris la parole pour expliquer qu’elle a pris la décision de se séparer et donc de divorcer de Fabrice. Très complices et très épris, Léa et Emmanuel avaient littéralement subjugué les téléspectateurs au cours de cette édition. Et alors qu’on les voyait déjà former une heureuse famille recomposée, la jolie brune a surpris tout le monde en annonçant leur rupture. Si Estelle entretient le mystère au sujet de son mariage et de sa relation avec Maximilien, tout porte à croire que les deux jeunes gens soient aujourd’hui séparés… À ce jour, seuls Pedro et Jefferson seraient encore en couple, eux qui ont récemment déclaré être toujours mariés.
Mariés au premier regard : un candidat de la saison 7 se débarrasse de son alliance sur Instagram
Durant cette septième saison, Benjamin et Maurine s’étaient également dit « oui » au premier regard devant famille et amis. Si la jeune femme qui s’est rapprochée d’un candidat d’une autre saison, n’avait pas eu le coup de cœur pour son mari devant l’autel, elle avait tenté de jouer le jeu durant quelques jours… avant de préférer arrêter l’expérience, faute d’alchimie et de sentiments naissants, bien avant la fin.
Très déçu, Benjamin avait ainsi été forcé de divorcer et retrouver son statut de célibataire de façon soudaine. Plusieurs mois après le tournage et leur mariage, le jeune homme de 27 ans a visiblement tourné la page puisqu’il a décidé de se débarrasser de son alliance ! Cette bague lui rappellerait-elle des mauvais souvenirs ? Quoi qu’il en soit, Benjamin vient d’annoncer son intention de la faire gagner à une internaute et a ainsi organisé un « jeu concours » sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/CtwnwlUI2qm/
Une publication partagée par Benjamin (@benjamin_mapr7)
« Comme évoqué hier, j’ai le plaisir de vous annoncer la mise en place de ce jeu concours pour permettre à l’un d’entre vous de gagner mon alliance remise le jour de mon mariage à Gibraltar. Alliance en or blanc 18 carats, taille 58. Bonne chance à toutes et à tous ! Au plaisir. « a-t-il déclaré avant d’énoncer les modalités de participation au concours dont le nom du gagnant sera révélé le 17 juillet prochain après tirage au sort.
ES
Source: Lire L’Article Complet