Bien loin d’avoir suivi la même voie que son célèbre père, Claude, Sachka Lelouch a décidé de quitter le cinéma et le showbiz pour vivre à la campagne. Avec son épouse, Namrata, il s’est lancé dans une carrière pour le moins… étonnante !

Adieu les paillettes, le bling-bling, les projecteurs et les tapis rouges. Sachka Lelouch, fils du célèbre réalisateur, a choisi une vie bien différente de celle de son père. S’il a commencé à travailler avec lui sur les plateaux de tournage, en tant qu’assistant-réalisateur, le jeune homme de 33 ans a décidé, en 2019, de tout plaquer pour s’installer à la campagne, en Normandie, avec sa femme, Namrata. Désireux de vivre en pleine nature et de se sentir plus utile, le couple a fait le choix de se lancer dans une toute nouvelle (et surprenante) carrière professionnelle.

Sachka et Namrata Lelouch ont en effet repris les rênes d’une exploitation agricole de treize hectares, la ferme d’Egrenne, à Chaulieu, dans la Manche. Ils y élèvent depuis près de quatre ans des poulets bio, qui sont ensuite abattus et préparés sur place. “La ferme disposait déjà de tout l’équipement pour élever de la volaille. On s’est lancé”, a indiqué la jeune femme à nos confrères du site Actu.fr. “Au début, on vivait dans une caravane, le temps des travaux”, a précisé Sachka qui, malgré un légendaire nom de famille, n’a pas choisi la facilité. “On a déjà de bons retours, c’est encourageant”, a tenu à souligner Namrata.

PHOTOS – Découvrez ces 21 « fils de » qui ont choisi le même métier que leurs célèbres parents

Le coup de foudre de Sachka et Namrata Lelouch pendant un tournage

S’ils évoluent aujourd’hui loin du septième art, c’est quand même grâce à ce milieu que Namrata et Sachka Lelouch se sont rencontrés. Évoluant tous les deux dans le cinéma en tant qu’assistante et assistant-réalisateur, lui en France, elle en Inde, ils font connaissance et sont tombés amoureux pendant le tournage du film Un plus une, réalisé par Claude Lelouch et sorti en 2015, qui a eu lieu en Inde, notamment à Bombay, Varanasi et à New Delhi. Le couple s’est rapidement mis d’accord sur son désir de quitter le showbiz et de trouver davantage de sens à sa vie. Ni une, ni deux, à peine quelques années après leur rencontre, les deux tourtereaux ont réalisé leur rêve avec la ferme d’Egrenne ! Mieux encore, Namrata est actuellement enceinte, comme on peut le découvrir sur les photos de l’article d’Actu.fr.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Poree Audrey/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Claude Lelouch

À découvrir en images

PHOTOS – Découvrez ces 21 « fils de » qui ont choisi le même métier que leurs célèbres parents

Né le 18 mars 1994, Alain-Fabien est le benjamin de la fratrie Delon, fruit des amours de la légende du cinéma français et de l’ancienne top néerlandaise Rosalie Van Breemen.

Après des débuts remarqués au cinéma en 2013, Alain-Fabien Delon a embrassé une carrière dans la mode, en posant pour Dior, Theory, Massimo Dutti et en défilant pour Dolce & Gabbana et Gucci. En 2020, il joue dans la série « Grand Hôtel » diffusée sur TF1, aux côtés de Carole Bouquet.

Tout comme son demi-frère Anthony et sa soeur ainée Anoushka, Alain-Fabien Delon a choisi de suivre la même carrière que son très célèbre père. Il sera prochainement l’un des héros de la nouvelle série policière « I3P » que Jean Christophe Grangé réalisé pour TF1. Il y donnera la réplique à Marc Lavoine et Barbara Schulz.

Ben Attal est le fils ainé de l’acteur et réalisateur Yvan Attal et de la chanteuse, actrice et réalisatrice Charlotte Gainsbourg. Enfant de la balle, il est aussi le petit-fils du couple mythique formé par Serge Gainsbourg et Jane Birkin. En 2021, il tient le premier rôle masculin du film « Les Choses Humaines », réalisé par son père.

À 24 ans, Ben Attal fait une incursion remarquée dans le monde de la mode, en défilant pour le couturier Alexandre Matttiussi, créateur de la marque AMI, lors de la fashion week, le 19 janvier 2022 à Paris.

Charlotte Gainsbourg avec son mari Yvan Attal et son fils Ben Attal à la première du film « Les Choses Humaines » au 78ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 9 septembre 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet