Invité chez Jordan de Luxe ce mercredi 21 juin, Didier Bénureau a été interrogé sur son cachet perçu pour le tournage de "Scènes de ménages". Le comédien de 66 ans a révélé qu’il touchait moins que les "4000 euros de Marion Game".
Il a fait son apparition dans « Scènes de ménages » en janvier 2023, plusieurs mois après la disparition de Marion Game. Plus précisément le 23 janvier, en compagnie de Fanny Cottençon. « Il » n’est autre que Didier Bénureau, qui joue le rôle de Gilbert dans la comédie d’M6. Un sexagénaire un peu « abruti » comme s’est amusé à le décrire son interprète auprès de Télé-Loisirs.
« Qu’est-ce que Gilbert peut être abruti, et moi, ça m’amuse tellement… Christine est plus délicate, plus bobo. Lui ne comprend pas tout, mais il est assez touchant. Ce personnage m’a beaucoup parlé, ça a été assez facile de m’en imprégner », a confié Didier Bénureau à nos confrères avant l’apparition du nouveau couple dans « Scènes de ménages ». Fanny Cottençon, elle, a eu un peu de mal à « tomber amoureuse » de son personnage.
« Cela s’est fait au fil du temps… L’idée de base me plaisait, j’aime la fantaisie de Christine. Elle en a marre de la bienséance, de toujours bien se comporter, notamment avec les hommes, parce qu’elle en a eu pas mal dans sa vie… Elle veut s’affranchir de tout ça. Mais ils vont continuer d’évoluer », a-t-elle indiqué, à son tour.
À voir également : Marion Game : l’actrice va être remplacée… par un homme dans « Scènes de Ménages » ! Découvrez son nom !
Didier Bénureau et son salaire dans « Scènes de ménages »
Invité de Jordan de Luxe ce mercredi 21 juin, Didier Bénureau a évoqué son enfance, lorsqu’il a été enfant de chœur, son arrivée dans la comédie d’M6, et surtout… son salaire. Aucun invité de Jordan de Luxe n’échappe à la question tant redoutée par certains et certainement pas le comédien de 66 ans. « Le salaire de Marion Game dans « Scènes de ménage » était de 4000 euros par tournage est-ce que vous avez le même ? », a demandé le journaliste.
« C’est délicat comme question parce que c’est peut-être un peu gênant », a rétorqué l’invité, gêné par la demande de Jordan, avant de se lancer : « Je n’ai pas tout à fait ça mais on n’est pas loin ». « Dans le moins si ça vous intéresse », a-t-il finalement confié, face à l’insistance de Jordan de Luxe qui n’a pas souhaité en démordre.
R.F
Source: Lire L’Article Complet