Milla Jasmine et son compagnon Mujdat ont fait le buzz cette année dans « Les Marseillais VS Le Reste du monde », sur W9. Tout le monde a encore en tête la fameuse phrase « Y a le mec à Milla ». Retour sur le phénomène.

Énooooorme drama dans Les Marseillais VS Le reste du monde, sur W9. À l’issue de l’épisode du 15 novembre 2019, Mujdat a fait son arrivée dans la villa. L’homme d’affaires, qui n’avait jamais fait de télé-réalité jusqu’ici, s’est présenté en tant que « mec à Milla« . Le hic ? Sa soi-disant chère et tendre s’était entre-temps mise en couple quelques jours plus tôt avec l’habitant du Sud de la France Nacca. Sa venue a donc fait l’effet d’une bombe auprès des candidats, mais également auprès du public.

Après avoir découvert que Mujdat était présent, le « roi des problèmes » Julien Tanti n’a pu s’empêcher de hurler « Y a le mec à Milla » dans toute la maison. Une phrase et une séquence largement reprises sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement ! Des détenus, impatients de le voir intégrer l’aventure car son arrivée était teasée dans la bande-annonce, n’ont pas manqué de filmer une télévision afin de capturer la séquence. Une vidéo qui a fait le tour de Twitter. « C’est chaud« , « Y a le mec a Milla« , peut-on entendre hurler des prisonniers.

De son côté, le youtubeur Khaled Freak a souhaité en faire une chanson entêtante.

https://youtube.com/watch?v=e3Ttwe_eZl0%3Fenablejsapi%3D1%26autoPlay%3D0%26autoplay%3D0%26autostart%3D0

Voyant le gros buzz que cela avait généré, Mujdat a pris la décision de tirer profiter de cette situation comme il l’a confié à Télé Loisirs. « Je l’ai alimenté en créant un T-shirt ‘Y a le mec à Milla’. On est en train de déposer la marque. La commercialisation du T-shirt est en cours. On va faire de très belles choses, souvent avec des associations caritatives. Ce n’est pas que du commerce. Le mouvement a apporté pas mal de gaieté dans des familles. Si ça peut faire plaisir aux gens, tant mieux. On va commercialiser des T-shirts avec toutes les répliques cultes de la saison, ‘Y a le mec à Milla’, ‘Je suis le mec de Milla’, ‘C’est ma meuf‘ », a-t-il expliqué.

Le public a enfin eu un buzz à la hauteur du « Non mais allô quoi » de Nabilla Benattia en somme.

Source: Lire L’Article Complet