Lors du Trooping the Colour, organisé au Royaume-Uni ce samedi 17 juin, la princesse Kate Middleton a opté pour une coiffure similaire à celle de sa fille Charlotte, tout en subtilité et élégance.
Ce samedi 17 juin est un jour important pour la famille royale britannique puisqu’il marquait le premier Trooping the Colour du monarque, Charles III. Pour l’occasion, les figures emblématiques de la royauté anglaise étaient réunies pour le fameux défilé militaire, organisé plus d’un mois après le couronnement du Roi. Durant cette parade d’anniversaire du souverain, à laquelle a bien évidemment participé la patrouille aérienne, Kate Middleton a choisi de porter un ensemble vert pour le moins visible, mais aussi de se coiffer de la même façon que sa fille, la princesse Charlotte.
La sœur des princes George et Louis était quant à elle vêtue de blanc avec des détails en nœuds rouges au niveau de son col marin. Comme pour faire un rappel avec le look de sa maman, la fillette de 8 ans arborait un joli chignon tressé dégageant son joli minois. La princesse de Galles, pour sa part, portait un chignon bas lui permettant de porter un immense chapeau vert assorti à sa tenue et de mettre en valeur ses boucles d’oreilles pendantes. Et Kate Middleton n’a pas choisi cette couleur au hasard puisqu’il s’agit de celle de l’Irlande et qu’elle est nouvellement colonelle des Irish Guards. Quant à ses deux garçons, ils étaient habillés sobrement avec de simples costumes bleu marine accessoirisés d’une cravate rouge.
>> Trooping the Colour 2023 : toutes les photos du premier défilé d’anniversaire de Charles III
Une famille réunie, sans les princes Harry et Andrew
La reine consort Camilla, qui se trouvait dans la même calèche que la princesse de Galles et que ses trois enfants, avait opté pour une veste militaire rouge, assortie d’un chapeau à plume noir. Sa tenue était ainsi coordonnée à celles que portaient son mari, Charles III, et le prince héritier William. Père et fils sont arrivés à cheval, aux côtés de la princesse Anne et du prince Edward. Ni le prince Harry ni le prince Andrew n’étaient présents, tous deux ayant éclaboussé la couronne à leur façon (déballage médiatique incessant sur la royauté anglaise pour l’un et scandale sexuel pour l’autre). Mais peu importe car les regards étaient tournés en priorité sur les enfants de Kate Middleton et de son époux. Le petit dernier de la famille notamment, le prince Louis, a fait beaucoup rire les Britanniques avec de nouvelles grimaces toujours aussi attendrissantes.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, la reine Camilla, George, Charlotte et Louis… La famille royale au premier Trooping the Colour de Charles III
Le roi Charles III à cheval quitte Buckingham Palace
Le prince William, son oncle le prince Edward, le roi Charles III et la princesse Anne à cheval remontant le Mall.
La parade des Horsegards.
Le duc et la duchesse de Gloucester.
Sophie, duchesse d’Edimbourg.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet