Invité dans l’émission « 1h avec » présentée par Bernard Montiel sur RFM ce samedi 17 juin, Patrick Bruel a fait une révélation lors de son passage dans l’émission. Pour la première fois de sa vie, le chanteur, compositeur et interprète va tenter une nouvelle expérience…
Il a été auteur-compositeur-interprète, acteur au cinéma, joueur professionnel de Poker, comédien au théâtre ou encore doubleur, avant d’ajouter très bientôt une nouvelle corde à son arc ! Ce samedi 17 juin, Patrick Bruel est l’invité de Bernard Montiel sur RFM dans l’émission « 1h avec » où le chroniqueur de Cyril Hanouna s’entretient avec son invité sur son actualité et sa carrière.
Alors que les deux hommes jouaient à un petit jeu pour deviner le lien entre Patrick Bruel et la musique, Bernard Montiel a alors passé le générique de la série israélienne Fauda, qui a rencontré un succès international. Interrogé sur le lien existant entre le papa de Léon et Oscar et cette série, Patrick Bruel a alors fait une révélation de taille : « Je tourne ma première série, au mois d’août, là, tirée d’un livre qui s’appelle ‘Unité 8200’ et écrite par Dov Alfon » a-t-il ainsi révélé. Une série centrée sur des thèmes comme l’espionnage, les services secrets, les enquêtes, du suspense, et faite « par une partie de l’équipe qui a réalisé et produit et écrit Fauda et Téhéran » a ajouté l’ami de Florent Pagny.
Heureux de se retrouver sur un tel projet, coproduit avec la France et qui sera diffusée par TF1, le compagnon de Clémence a révélé avoir « un rôle assez dingue » qui l’enthousiasme, malgré un tournage qui s’annonce très long : « [Le tournage,] c’est août septembre, octobre, jusqu’à mi-novembre, après à partir de mi-novembre, je me consacre à la tournée« a dévoilé l’artiste, ne se laissant donc pas de temps pour souffler un peu. Une tonne de projets que ses fans ont probablement déjà hâte de découvrir !
⋙ PHOTOS – Patrick Bruel : toutes les femmes de sa vie…
Patrick Bruel : ce titre auquel il ne croyait pas du tout au départ
Récemment Patrick Bruel s’est laissé aller à une autre confession, cette fois-ci sur un de ses anciens tubes. Invité sur RTL le 6 mai dernier, le chanteur avait avoué que son titre Place des grands hommes ne devait au départ n’être qu’une chanson pour un soir, à l’occasion d’une émission de télévision, et pire encore, qu’il n’appréciait pas plus que ça le morceau, ayant composé la musique en improvisation.
C’est devant la réaction de l’auteur des paroles, ému aux larmes après l’avoir entendu chanter pour la première fois, que l’ex-mari d’Amanda Sthers a compris qu’il tenait peut-être quelque chose. Plus de 30 ans plus tard, l’avenir l’a confirmé !
L’intégralité de l’interview de Patrick Bruel est à découvrir ce samedi 17 juin, sur RFM dès 12h, dans « 1h avec », une émission présentée par Bernard Montiel.
Crédits photos : Capture écran / RFM
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Patrick Bruel
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Patrick Bruel : toutes les femmes de sa vie…
Si Patrick Bruel atteindra bientôt l’âge de la retraite (selon la nouvelle réforme), il n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière. Une carrière construite en s’appuyant sur les femmes de sa vie. Certaines ont partagé une histoire d’amour avec lui, d’autres des chansons et des concerts, et d’autres encore l’ont beaucoup inspiré.
La première femme de vie d’un homme, c’est évidemment sa mère. Celle de Patrick Bruel s’appelle Augusta Kammoun. En février 2023, il est retourné sur ses terres natales en Algérie, à Tlemcen. Sa maman était à ses côtés. Un voyage qu’il lui avait promis depuis longtemps.
Patrick Bruel et Amanda Sthers, ici à la 32e cérémonie des César en 2007, se sont mariés le 21 septembre 2004, après une rencontre à Saint-Tropez en 2001.
Amanda Sthers et Patrick Bruel se sont séparés après trois ans de mariage. Ensemble, ils ont eu deux fils : Oscar, né en 2003, et Léon, né en 2005. Les deux ex sont restés en bons termes.
C’est Augusta, la mère de Patrick Bruel, qui lui a fait découvrir la grande Barbara. En 2015, le chanteur de 63 ans lui a même consacré un album hommage « Très souvent, je pense à vous… » et a donné une série de concerts en son honneur.
Une jeune femme de 28 ans, prénommée Clémence, partage la vie de Patrick Bruel depuis plus de trois ans. Selon certaines rumeurs, le couple traverserait une zone orageuse depuis fin 2022. Mais aucune séparation n’a été officialisée.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet