Selon les informations de TV Mag, Stéphanie Lhorset, qui va incarner un nouveau personnage dans la nouvelle saison de "Fort Boyard", devait interpréter "Mauvaise Passe". Finalement, la production du jeu présenté par Olivier Minne a décidé de changer son nom à la dernière minute.
Les téléspectateurs pensaient découvrir « Mauvaise Passe ». Ce ne sera finalement pas le cas. En effet, les fans de « Boyard Land » ont déjà fait la connaissance de Stéphanie Lhorset dans la peau de Passe Moilesucre dans le spin-off de « Fort Boyard ». Cette année, elle entre dans la cour des grands et va interpréter un personnage important aux côtés de Passe Partout, Passe Muraille, et Passe Temps, ou encore le cousin de La Boule.
Guillaume Ramain, le producteur artistique du jeu de France 2, a expliqué lors de la venue de TV Mag et autres confrères sur le Fort, que « tout le monde connaît les Passes sympathiques : Passe Partout, Passe Muraille, Passe Temps… ». Mais cette année, « il va y avoir une Passe diabolique. Elle s’appelle Mauvaise Passe et elle hante les catacombes ». Celui-ci donnant plus d’infos quant au déroulé de ce mini-jeu pour les candidats : « Une fois à l’intérieur de la cellule, ils vont devoir invoquer Mauvaise passe qui va leur expliquer le jeu ». « Un candidat va ensuite entrer dans une cage afin de reconstituer un puzzle dont les pièces se trouvent dans une boîte transparente infestée de serpents », a-t-il poursuivi. Un autre candidat sera enfermé dans un tombeau et aura pour mission d’actionner une manette et la maintenir baissée afin que son coéquipier réalise le puzzle.
À voir également : « La Boule » de Fort Boyard remplacé : France 2 dévoile le visage de son successeur !
« Pass Oussakass » mieux que « Mauvaise Passe » pour « Fort Boyard »
Un mini-jeu qui sera donc animé par « Mauvaise Passe »… mais ça, c’était avant. En effet, alors que la nouvelle saison du jeu présenté par Olivier Minne n’a pas encore démarré, nos confrères nous apprennent que « Mauvaise Passe » ne va pas faire partie de l’aventure.
À la place, Stéphanie Lhorset va s’appeler « Pass Oussakass ». Guillaume Ramain aurait eu cette idée de nom au milieu du tournage selon TV Mag. « Il l’a proposé à ALP et France Télévisions, et il a été validé par tous », a indiqué la production à nos confrères. Alexia Laroche-Joubert soulignait, elle, de son côté, que « Guillaume », c’est « le plus fort pour trouver le nom des Passes ». Il l’a prouvé une nouvelle fois.
R.F
Source: Lire L’Article Complet