Ce jeudi 15 juin, Julia Vignali s’est confiée sur les raisons de son départ de Télématin. L’occasion également d’évoquer sa relation avec Thomas Sotto… qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois.
"Nous nous sommes vus au début du mois de juin, chez Julia, autour d’une bonne bouteille de vin. En montant les escaliers, avant d’arriver, j’étais un peu stressé. Mais une fois chez elle, je me suis dit : ‘C’est bon !’", racontait Thomas Sotto en septembre 2021 dans les colonnes de Télé 7 Jours, quelques jours après leurs débuts dans Télématin. Entre le journaliste et Julia Vignali, ça a tout de suite matché. Leur duo semblait évident. Mais deux ans plus tard, leur relation est-elle toujours au beau fixe ? Ces derniers mois, des rumeurs de mésententes ont fait couler beaucoup d’encre. En cause ? "Il peut être cassant", déplorait une collègue de Thomas Sotto dans les colonnes du Parisien. Et une autre de nuancer : "Il peut y avoir des accrochages avec Julia, mais comme dans tous les couples télés." Le réveil en plein milieu de la nuit n’arrange sans doute pas les choses entre les deux animateurs de la matinale de France 2.
Mais ce ne sont que de simples bruits de couloirs, assurait Julia Vignali. "Moi, je m’entends très bien avec Thomas Sotto. (…) C’est dingue que cette rumeur ait pris cette ampleur", s’étonnait-elle sur les ondes d’Europe 1. Sauf que voilà, Julia Vignali quitte Télématin à la fin de la saison. De quoi relancer ces rumeurs de brouille ? "En toute honnêteté, je ne l’ai pas prémédité du tout. Pour moi, j’étais repartie pour un an avec Thomas", précise d’emblée la principale intéressée à nos confrères de TV Magazine ce jeudi 15 juin. Certes, elle reconnaît que leur arrivée à la tête de la matinale a demandé "un gros travail de mise en place". Toutefois, elle assure également que "cette deuxième saison, c’était une année plaisir, on a profité".
Source: Lire L’Article Complet