Ce lundi 12 juin, c’était l’heure des confidences sur Instagram pour Fabrice de Mariés au premier regard. Le quadragénaire est revenu sur son parcours entre Paris et le Sud, avant de faire des révélations sur sa vie amoureuse.
Son aventure dans l’émission Mariés au premier regard ne s’est pas terminée comme il l’aurait voulu. Pourtant les téléspectateurs ont longtemps cru que son histoire avec Anabel allait durer longtemps. Lors de cette septième saison, Fabrice et Anabel ont eu un véritable coup de cœur en se rencontrant à Gibraltar et le reste de l’aventure semblait bien parti puisque le couple avait choisi de rester ensemble à l’issue du bilan.
Las, le 6 juin, dans une publication jointe sur Instagram, les deux candidats annonçaient leur séparation : « C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. » Peut-être avait-il besoin de réconfort, toujours est-il que Fabrice est allé passer quelques jours à Paris auprès de sa famille – lui qui a grandi en région parisienne. Sur Instagram, il a posté ce lundi 12 juin des clichés de son séjour et a fait quelques révélations sur son ancienne compagne avec qui il est resté très longtemps : « Après la fac, je pars à Toulouse pour terminer mes études et j’y rencontre mon ex-compagne (avec qui je suis resté 13 ans). »
https://www.instagram.com/p/CtZfXC0N92P/
A post shared by Fab (@fabrice_mapr7__)
Fabrice fait des confidences sur son parcours de vie
Fabrice a donné quelques informations supplémentaires sur son ancienne histoire d’amour : « Pour le travail, nous sommes revenus en région parisienne et nous nous étions promis qu’un jour, nous retournerions vivre dans le sud de la France… Mais la vie en a décidé autrement… » Il a alors ajouté : « Depuis, j’ai été muté à Toulouse et ensuite à Montpellier….où je me suis retrouvé seul, sans connaissance, juste un contact qu’un ami de Toulouse m’avait donné… Céline (sa meilleure amie, aperçue dans l’émission, NDLR)… Qui m’a fait rencontrer son cercle d’amis, merci. » S’il a l’air ravi de sa vie dans le Sud, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a précisé : « Paris restera toujours Paris et j’adore y flâner le temps d’une parenthèse… » Les internautes ont été nombreux à commenter la publication du chargé de mission. « Paris pour visiter flâner oui, mais pour vivre, je préfère mon Sud, ma ville d’Avignon, on est proche de tout, de la mer, de la montagne », a écrit l’un, pendant qu’un autre déclarait : « Wahouuu… J’y suis aussi pour le boulot depuis un mois… Nous nous sommes peut-être croisés. Agréable séjour. » L’un de ses amis s’est aussi signalé, pour lui rappeler qu’il connaissait quelqu’un d’autre à son arrivée à Montpellier : « Enfoiros tu en avais un autre de contact en arrivant sur Montpellier ! » Une information qu’a reconnue Fabrice : « Mais ouiiiii je ne t’oublie pas. On ne s’était pas vu depuis 25 ans mais tu n’avais pas changé ! » Fabrice a semble-t-il trouvé du réconfort à un moment pas simple de sa vie.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Julien THEUIL / M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Fabrice – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet