La fille de l’ancien Président des USA, Ivanka Trump était de cérémonie ce samedi 10 juin. Sa fille, Arabella Rose Kushner Avant a célébré sa Bat Mitzvah. Avec sa robe à paillettes, Ivanka Trump s’est (encore une fois) inspirée de Kate Middleton pour faire sensation.
Elle a scintillé de mille feux ce samedi 10 juin. Ivanka Trump, la fille du 45ᵉ président des États-Unis, s’est inspirée une fois de plus de la princesse de Galles. Pour célébrer la Bat Mitzvah de sa fille, Arabella Rose Kushner, l’ancienne conseillère présidentielle a tenu à être particulièrement élégante. Pour célébrer le passage à la vie d’adulte de sa fille de 12 ans, elle a voulu marquer le coup. Et pas de n’importe quelle manière ! Sous une magnifique robe scintillante, turquoise, Ivanka Trump a attiré tous les regards, créant même quelques similitudes avec une du même genre arborée par la princesse de Galles. Effectivement, la femme du prince William avait porté la même robe à cape, en version dorée signée Jenny Packham, lors de l’avant-première de « No Time to Die » en 2021. Sur le tapis rouge, on ne voyait déjà qu’elle.
Telle une véritable princesse, Ivanka Trump a retenu tous les regards sur elle pour le grand jour de sa fille. Elle aurait déboursé plus de 4 996 € pour cette robe de la Maison britannique, la marque favorite de Kate Middleton. Contrairement au chignon haut de Kate Middleton, la belle blonde a porté les cheveux en vagues. Niveau maquillage, elle a arboré un smokey eye charbonneux ainsi qu’un rouge à lèvres nude.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton : toutes les fois où elle a porté du Jenny Packham
https://www.instagram.com/p/CtaQZU6u2uQ/
A post shared by Ivanka Trump (@ivankatrump)
Ce n’est pas la première fois qu’elle copie Kate Middleton
Ce n’est ni la première, ni la deuxième fois que Invana Trump s’empare d’un des looks de la duchesse. Elle s’inspire de Kate Middleton, une princesse moderne connue pour son élégance. L’une des princesses ayant la garde-robe royale la plus chère au monde. Elle a porté une robe à pois bleu dans le même style que celle signée Alessandra Rich de Kate Middleton et portée au 70ᵉ anniversaire du roi Charles III. Ou celle encore de la marque Beulah, vert forêt, que la duchesse a porté en 2019.
Plus récemment, la maman de 3 enfants s’est rendue à la synagogue avec le même ensemble veste-jupe plissée Self-Portrait, porté quelques mois plus tôt par la princesse de Galles. À 41 ans, elle a l’air d’avoir trouvé sa source d’inspiration.
> PHOTOS – Kate Middleton : ses 35 plus beaux looks à paillettes
Crédits photos : BEST_IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Ivanka Trump
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton : ses 35 plus beaux looks à paillettes
C’est dans une tenue festive et raffinée, un cardigan à manches longues, noir et doré, entièrement brodé de sequins, du label premium londonien Self Portrait, que la princesse de Galles est apparue à l’antenne d’ITV. La chaîne de télévision britannique diffusait en effet le 24 décembre 2022 pour la deuxième année consécutive le programme musical « Together at Christmas », un concert de chants de Noël enregistré à l’Abbaye de Westminster en présence des membres de la famille royale d’Angleterre.
Ambassadrice d’une mode éco-responsable, Kate Middleton s’est imposée comme la reine du recyclage vestimentaire. La princesse ne déroge pas à la règle à l’occasion des fêtes de Noël. Elle est ainsi apparue lors du show télévisé « Royal Carols : Together at Christmas » dans une jolie robe ballerine du label britannique Needle & Thread, le modèle Aurora, en tulle et sequins, également décliné en version fillette. Marque premium fondée en 2013 par la créatrice de mode Hannah Coffin, son style romantique a également séduit la princesse Beatrice d’York.
À l’occasion d’une réception en l’honneur des corps diplomatiques au palais de Buckingham, la princesse de Galles a misé sur une valeur sûre : une robe longue ajustée, de couleur rouge, nuance incontournable de la saison des fêtes de fin d’année, ornée de fleurs en sequins. Une création de sa styliste de prédilection, Jenny Packham.
Lors de la 2ème cérémonie des « Earthshot Prize Awards », qui s’est tenue pour la première fois aux USA, à Boston, le 2 décembre 2022, Kate Middleton fut une nouvelle fois un modèle d’élégance. Dress code éco-responsable oblige, c’est dans une tenue de location du label britannique Solace London que la princesse de Galles a fait son entrée sur scène. Sculpturale, sa robe à épaules dénudées et fendue à l’arrière laissait ainsi apparaître de sublimes escarpins argentés Gianvito Rossi, en daim et organza, ornés de cristaux. Féérique !
Kate Middleton, coiffée du diadème « Lover’s Knot », le préféré de Diana, lors d’un banquet d’état organisé au palais de Buckingham, pendant la visite du président sud-africain au Royaume-Uni. La princesse de Galles avait une nouvelle fois choisi de porter une tenue de la créatrice Jenny Packham. Une magnifique robe cape en crêpe stretch blanche, ornée de sequins sur les épaules : une tenue sur mesure inspirée du modèle Elspeth, de la collection nuptiale 2021 de la maison de luxe britannique.
Pour assister à une réception organisée par le gouverneur général des Bahamas, Sir Cornelius Alvin Smith, sur l’île de New Providence à Nassau, Kate Middleton a revêtu une sublime tenue de gala, digne d’un conte de fées. L’épouse du prince William fit ainsi une entrée remarquée dans une robe longue en satin bleu glacier de la créatrice londonienne Phillipa Lepley, portée avec une parure Van Cleef & Arpels, issue de l’iconique collection Alhambra de la maison joaillière française. Pour parfaire ce look ultime de princesse, quoi de mieux que les fameux escarpins pailletés « Rania » de Gianvito Rossi, considérés par les experts mode comme « de véritables chaussures de Cendrillon » ?
Autour de
Source: Lire L’Article Complet