Le prince William et Kate Middleton ne sont pas les plus démonstratifs de la famille royale britannique, mais le couple partage régulièrement des moments de complicité. Sur le réseau social TikTok, une vidéo de 2018 illustrant parfaitement la bonne entente du tandem a refait surface. On y voit l’héritier de la Couronne incapable de rester sérieux face à son épouse.
Garder son sérieux en toute circonstance, plus facile à dire qu’à faire. Les membres de la famille royale britanniques sont maîtres en la matière mais il leur est parfois difficile de résister à une envie de rire. Encore plus populaire qu’avant, Kate Middleton et le prince William sont toujours apparus comme le couple parfait, solennel ou plus décontracté en fonction de chaque occasion. Sur TikTok, de nombreuses vidéos de leur tandem sont régulièrement publiées et certains internautes repêchent parfois des séquences oubliées. Le 11 juin dernier, un admirateur de la royauté a ainsi repartagé une courte vidéo où l’aîné de Charles III semble ne pas réussir à contenir son sourire, alors qu’il se trouve à une cérémonie officielle avec son épouse.
La scène se produit en juillet 2018, alors que tout le clan Windsor s’est réuni à l’abbaye de Westminster pour célébrer le centenaire de la Royal Air Force britannique. Assis bien sagement dans l’église, le prince est alors pris d’un petit fou rire. Sa femme, stoïque, se retourne alors vers lui pour lui dire d’arrêter. Il semble lui expliquer que son amusement a à voir avec l’heure. Nul ne sait précisément ce qui fait autant d’effet au frère du prince Harry, mais il peine à se ressaisir. “Quand vous vous faites surprendre en train de pouffer de rire mais que vous faites mine que ça à voir avec votre montre”, commente l’internaute qui publie la vidéo.
>> PHOTOS — Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
#fyp #katemiddleton #williamandkate #princessofwales #princewilliam #royalfamily #britishhumour #thequeen #katemiddletonstyle #princeofwales #rosehanbury #troopingthecolour #couplesgoals
L’incontrôlable fou rire de Kate Middleton face à des enfants
Un an plus tard, la future princesse de Galles avait elle aussi été prise en flagrant délit, alors qu’elle visitait un chantier naval dans l’estuaire de la Mersey, près de Liverpool, avec son mari. Après avoir eu l’honneur de briser une bouteille de champagne contre la coque du bateau fraîchement mis à l’eau, comme le veut le tradition, Kate Middleton a été prise d’une discrète crise de fou rire. La raison ? L’arrivée soudaine d’une troupe d’écoliers de la région déguisés en pingouins. La vue de ces petites créatures sur pattes semblait être de trop pour la duchesse d’alors qui a éprouvé a plus grande des difficultés à dissimuler son hilarité.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet