Face au manque d’engouement pour le concertla Zarra à Paris le 15 juin prochain, les billets de l’artiste canadienne ont vu leurs prix largement chuté ces dernières semaines jusqu’à atteindre un prix mini !

Les choses ne se passent pas comme prévu pour La Zarra… Et pour cause, suite à sa participation à l’Eurovision, celle qui a fini seizième du concours avec sa chanson « Évidemment » a enchaîné les polémiques. « Comportement de diva », geste déplacé en direct, exigences de diva relaté par son ex-manager… La Québécoise continue de faire couler de l’encre et malheureusement pour l’artiste, cette « mauvaise réputation » a déjà des conséquences sur sa carrière.

En effet, alors que certaines radios françaises comme France Bleu ont retiré le titre de l’artiste, selon nos confrères du Parisien, les deux concerts à Lille et Marseille récemment reporté pour « raisons techniques » auraient en réalité été décalés en raison des faibles ventes des billets.

Un constat similaire pour son prochain concert prévu le jeudi 15 juin 2023 à la salle Pleyel à Paris. La preuve, si ce concert n’a pas été annulé ou reporté, il y a neuf jours, selon Charts in France« il restait encore 700 places à vendre dans une salle qui peut contenir 2 000 personnes ».

À voir aussi : Beyoncé : 15 fois où elle a brillé sur le red carpet !

Le prix de ses billets revu à la baisse

Un manque d’engouement pour son concert qui aurait poussé la Zarra à revoir le prix de ses billets. Des réductions de 30 % ont donc été réalisées ces dernières semaines pour tenter de relancer les ventes. Et si sur le site Ticketmaster, les places pour le concert de l’artiste sont vendues au prix de 24 et 26 euros, au lieu de 39 à 59 euros sur le site de la billetterie Weclap, (qui propose des prix spéciaux pour ses abonnés) les prix sont bien plus bas… Le site vend en effet des billets pour le concert de La Zarra à Paris… 3,50 euros !

« En essayant de commander une place, on peut se rendre compte que celle-ci est même, en un sens, gratuite puisque les 3,50 euros à payer sont uniquement des frais de services », précise d’ailleurs nos confrères de Charts In France

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet