Alors qu’elle va affronter Nicolas et Frédéric sur la mythique épreuve des poteaux, durant la finale de Koh-Lanta mardi 13 juin 2023 sur TF1, Tania s’est confiée à Ouest-France sur un problème qu’elle n’a pas vu venir durant l’aventure.
Mardi 13 juin 2023, les téléspectateurs de TF1 découvriront enfin qui deviendra l’ultime aventurier de Koh-Lanta : Le Feu sacré, à l’issue de la grande finale présentée en direct par Denis Brogniart. Après l’élimination de Julie lors de l’épreuve d’orientation la semaine dernière, Tania, Nicolas et Frédéric sont les trois derniers candidats encore en lice. Ils vont donc s’affronter lors de la mythique épreuve des poteaux. Pour rappel, celui qui restera le plus longtemps sur son poteau pourra choisir qui sera le second finaliste de Koh-Lanta.
Après avoir reçu un total de 36 votes contre elle tout au long de l’aventure, ce qui constitue un record, Tania pourrait bien réaliser un incroyable exploit en remportant Koh-Lanta, après avoir pourtant été éliminée à deux reprises depuis le début de la saison. À quelques heures de la grande finale, la candidate s’est confiée dans les colonnes du journal Ouest-France. "C’est incroyable. Au vu de mon parcours, je n’aurais jamais imaginé aller jusqu’aux poteaux. Je ne m’étais pas fixée d’objectif au début, pour ne pas être déçue. Au final, j’y suis, pour mon plus grand bonheur !", a déclaré Tania. Au cours de cette interview, la jeune femme est revenue sur un problème qu’elle n’avait pas vu venir au début de l’aventure.
Source: Lire L’Article Complet