Quelques jours avant son décès brutal ce lundi 12 juin, Treat Williams, connu notamment pour ses rôles dans la série Everwood et la comédie musicale Hair, avait posté une photo de sa fille sur Instagram en livrant un message poignant.

Il est des décès qui s’acceptent encore moins que d’autres. L’acteur Treat Williams, vedette de la série Everwood et de la comédie musicale Hair, est mort ce lundi 12 juin, à l’âge de 71 ans, à la suite d’un accident. Alors qu’il circulait à moto dans un parking, le conducteur d’une voiture a tourné à gauche et est entré en collision avec l’acteur, qui a été éjecté de sa moto et grièvement blessé, a révélé le site TMZ. La police a indiqué que le comédien – qui portait un casque – n’avait pas réussi à s’écarter. Transporté à l’hôpital, il a été déclaré mort sur place.

Treat Williams était marié avec Pam Van Sant depuis 1988. Le couple avait deux enfants, Gill Williams, né en 1992, et Elinor Williams, née en 1998. Il y a quelques jours à peine, l’acteur révélait dans une publication sur Instagram que sa cadette lui manquait. En postant une photo de la jeune fille de 24 ans, il avait légendé le cliché simplement : « Tu me manques ma fille. » Une déclaration à laquelle « Ellie » avait répondu simplement : « Merci papa, je t’aime. »

https://www.instagram.com/p/CtICzyupS3V/

A post shared by Treat Williams (@treat.williams2)

De nombreux hommages pour Treat Williams

Depuis l’annonce du décès de l’acteur, les internautes ont laissé de nombreux messages de condoléances sous cette jolie photo : « Je suis tellement désolé pour votre perte, votre père semblait être un homme merveilleux« , « Je suis vraiment désolé pour votre perte. Votre père était un talent merveilleux avec un immense cœur qui traversait l’écran et touchait tout le monde », « Dévasté par la perte de votre père, il nous manquera terriblement » ou encore « Tellement désolé pour votre perte Ellie. Votre père avait un talent immense et il nous manquera. » Treat Williams était très proche de ses enfants, son fils a vécu avec sa femme et lui pendant la pandémie de Covid et sa fille et lui postaient régulièrement des photos de leurs virées ensemble. Elinor Williams vit à Los Angeles, tandis que ses parents ont choisi le Vermont comme lieu de vie. Alors que Gill recevait son diplôme de l’université de New York en 2015, le papa, fier, avait posté une photo de son fils, légendant ainsi le cliché : « Mon fils est diplômé de l’université de New York. Ma fille a 16 ans, ma femme est la meilleure et à 63 ans, je suis heureux. J’ai de la chance.«  Huit ans plus tard, le destin a changé la vie de cette famille unie à tout jamais.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet