Frédérique, qui était la prétendante de Pierre dans la saison 7 de L’amour est dans le pré, a acquis une certaine notoriété suite à la diffusion de l’émission de M6. L’intéressée a récemment poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux après avoir reçu des remarques désobligeantes sur son physique.

Trop, c’est trop. Face aux remarques désobligeantes dont elle a fait l’objet sur les réseaux sociaux, Frédérique, candidate phare de la saison 7 de L’amour est dans le pré, a décidé de répliquer. Très active sur les réseaux sociaux, la maman de Gabriel a pris l’habitude de partager ses joies et ses peines sur le compte Instagram qu’elle tient avec Pierre. Mais ce lundi 12 juin, elle a tenu à pousser un coup de gueule après avoir été victime de plusieurs critiques portant sur son physique. « Pourquoi certaines personnes donnent un avis qu’on ne leur demande pas, uniquement basé sur des remarques sur le physique. Il y a d’autres sujets à commenter !« , s’est-elle agacée dans une story Instagram repérée par nos confrères de Télé-Loisirs. Et cette dernière de poursuivre : « Franchement ce que vous pensez, gardez le pour vous quand c’est juste pour être méchant et critique !!!« 

Dans la suite de son post, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a listé les attaques qu’elle reçoit régulièrement sur les réseaux sociaux. « Sur notre coupe de cheveux : longs, courts, grisonnants, attachés ou détachés, avec une frange ou sans ! Sur notre corps, maigri cool, grossi pas bien, trop mangé, vous en savez quoi ? Sur notre couple. On s’aime, on est collé, on fait tout ensemble et non je ne suis pas un dragon qui retient Pierre prisonnier dans un donjon contre son gré ! », a-t-elle détaillé, demandant aux internautes davantage de « tolérance« , « bienveillance » et « gentillesse. » « Si vous êtes des aigris qui se délectent des critiques, passez votre chemin et suivez un autre compte !« , a conclu Frédérique, qui a aussitôt reçu une vague de soutien sur la toile.

Frédérique soutenue par sa communauté

Heureusement pour elle, Frédérique a pu retrouver le sourire grâce aux commentaires, cette fois-ci plus bienveillants, de ses fans. « De toute façon, vous êtes beaux !!! Et grâce à vous, j’ai su attendre mon tour, garder espoir et j’ai aujourd’hui mon amoureux. Ne changez rien« , « Ces gens-là doivent avoir un e triste vie !! En tous les cas, moi je vous dis que vous êtes super tous les deux et ne changez rien !! » ou encore « Vous êtes la bienveillance incarnée, continuez à rester vous même. Vous nous faites du bien !!« , a-t-on pu lire parmi les messages partagés par l’épouse de Pierre. « Toujours garder espoir« , a commenté celle qui a marqué la saison 7 de L’amour est dans le pré.

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Frédérique – L’amour est dans le pré 7

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.

Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.

Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.

Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.

Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.

Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet