Mardi 24 décembre 2019, le chanteur britannique Ed Sheeran a annoncé qu’il allait faire une longue pause dans sa carrière. Une décision que ses fans ont directement compris.
Le 24 décembre 2019, Ed Sheeran a profité du réveillon de Noël pour faire une grande annonce. Sur son compte Instagram, le chanteur britannique a annoncé dans un long message qu’il souhaitait faire une pause dans sa carrière :
"Bonjour tout le monde. Je vais faire un nouveau break. La tournée Divide a changé ma vie à bien des aspects, mais maintenant il est temps de se retirer et de voir un peu autre chose. J’ai travaillé non-stop depuis 2017, donc je vais simplement prendre le temps de voyager, d’écrire et de lire. Je vais me retirer des réseaux sociaux jusqu’à mon retour (…) À tous mes fans, merci d’avoir été aussi géniaux, je vous promets que je reviendrai avec de nouveaux projets musicaux quand ce sera le bon moment (…) Avec tout mon amour", écrit Ed Sheeran.
Les fans du chanteur se sont mobilisés dans les commentaires pour répondre à l’annonce de leur artiste préféré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers se sont montrés très compréhensifs : "Tu as bien raison de vouloir souffler un petit peu, on sera là quand tu seras de retour", "tu vas nous manquer énormément", "Bonnes vacances Ed Sheeran, reviens-nous vite et en meilleure forme", peut-on lire sur le réseau social.
"C’est mon dernier concert avant environ 18 mois"
En août 2019, l’artiste avait déjà annoncé qu’il souhaitait diminuer la cadence de ses concerts: "Comme vous le savez peut-être, je suis en tournée pour l’album Divide depuis deux ans maintenant, et aujourd’hui c’est le dernier jour de tout", avait expliqué le chanteur à son public lors d’un concert, avant d’ajouter : "C’est quelque chose de doux et d’amer à la fois. Je vous adore et voilà, nous y sommes, en train de tout terminer à Ipswich. C’est mon dernier concert avant environ 18 mois. Étrangement, c’est un peu comme si je me séparais de ma petite amie, avec qui j’ai été pendant des années. C’est bizarre, mais ça a été une très longue tournée."
Source: Lire L’Article Complet