Voilà plusieurs années que Fred et Pierre – révélés grâce à "L’amour est dans le pré" filent le parfait amour. Toutefois, les tourtereaux sont parfois la cible de virulents messages sur les réseaux sociaux. Piquée au vif, la maman de Gabriel s’est emparée de leur compte Instagram – ce lundi 12 juin 2023 – pour régler ses comptes avec ses détracteurs… Et ça fait mal !

En 2012, les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » ont littéralement été conquis par l’histoire d’amour de Frédérique et Pierre. A l’écran au cours de cette 7ᵉ saison, le céréalier et la pétillante bordelaise sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Depuis, les principaux intéressés ne se sont plus jamais quittés ! C’est via leur compte Instagram que leurs admirateurs peuvent constamment avoir de leurs nouvelles.

Le 30 avril 2023, la maman de Gabriel a bouleversé les internautes en raison d’un post qu’elle a relayé. Avec des mots justes, la principale concernée a évoqué la maladie dont souffre son époux : la dyspraxie. Pour rappel, il s’agit d’un trouble moteur qui affecte la capacité des malades à effectuer certains gestes ou activités volontaires. « Au quotidien, [Pierre] galère« , a reconnu Fred qui épaule comme elle peut sa moitié.

« J’essaie donc de simplifier le processus (couleurs, étiquettes, tiroirs, paniers, boîtes). Même avec ça, monopoliser son attention sur des tâches simples, en plus de tout le reste, est fatiguant et démotivant« , a renchéri cette dernière. Dans les bons comme les mauvais moments, les tourtereaux peuvent compter sur le soutien de leurs followers. Toutefois, leurs détracteurs ne sont jamais bien loin. Et il n’est pas rare que certains d’entre eux les prennent en grippe !

à voir également :

« Passez votre chemin et suivez un autre compte… »

Mais à la longue, la patience de Fred peut aussi lui faire défaut. Ce lundi 12 juin 2023 dans sa story, l’épouse de Pierre a poussé un coup de gueule contre ces derniers. Le message est on ne peut plus clair : « Pourquoi certaines personnes donnent un avis qu’on ne leur demande pas, uniquement basé sur des remarques sur leu physique, il y a d’autres sujets à commenter ! ». Lassée, la mère de famille a aussi ajouté non sans amertume : « Franchement ce que vous pensez, gardez-le pour vous quand c’est juste pour être méchant et critique ! ».

Les attaques gratuites sur le physique, Fred en a eu sa dose. Idem pour celles axées sur son couple : « Sur notre coupe de cheveux longs, courts, grisonnants, attachés ou détachés […]. Sur notre corps […] Sur notre couple, on s’aime, on est collé, on fait tout ensemble et non je ne suis pas un dragon qui retient Pierre prisonnier dans un donjon contre son gré ».

Pour clore sa publication, l’ex-candidate de l’« Amour est dans le pré » a aussi souligné : « Si vous êtes des aigris qui se délectent des critiques, passez votre chemin et suivez un autre compte ! Ici, on aime la tolérance, la bienveillance et la gentillesse ». C’est dit !

N.B


Source: Lire L’Article Complet