À l’affiche du film Mission Pays Basque, diffusé ce lundi 12 juin sur TF1, Élodie Fontan vit une belle histoire avec Philippe Lacheau depuis maintenant huit ans. Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, la comédienne a révélé qu’elle n’était pas célibataire lorsqu’elle a croisé pour la première fois le chemin de son compagnon.
Élodie Fontan est une femme heureuse et amoureuse. Bien qu’elle tombe sous le charme de Florent Peyre dans la comédie romantique Mission Pays Basque, diffusée ce lundi 12 juin sur TF1, la comédienne de 35 ans vit une belle histoire d’amour avec Philippe Lacheau. Depuis le tournage du film Babystting 2, en 2015, les deux tourtereaux sont inséparables. S’ils se donnent régulièrement la réplique sur le grand écran, Élodie Fontan et Philippe Lacheau forment une sacrée équipe pour leur petit garçon Raphaël, né en décembre 2019. Pourtant rien ne présageait le couple à vivre une telle relation. Et pour cause, lorsque leurs chemins se sont croisés, Élodie Fontan et Philippe Lacheau n’étaient pas des cœurs à prendre. D’un naturel très discret, celle qui a été révélée dans la série Clem a accepté de revenir sur sa première rencontre avec son compagnon dans les colonnes de Voici, le 3 février dernier. « Je suis partie ensuite en vacances en Martinique, et j’ai croisé Philippe là-bas. On était avec nos conjoints respectifs« , a-t-elle expliqué.
Très vite, le courant est passé entre les deux comédiens. « On s’est super bien entendus, c’était très cool. », s’est-elle remémoré. Séduit par Élodie Fontan, Philippe Lacheau l’a recontacté « six mois » plus tard pour lui proposer un rôle dans son prochain film. « Ça lui a donné l’idée de me proposer un rôle dans Babysitting 2. Je l’ai fait, et l’aventure était partie« , a-t-elle révélé. Invité sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2, en février 2023, Léa Salamé a questionné le réalisateur sur son « coup de foudre » pour son amoureuse. Ce dernier n’a pas manqué d’humour pour y répondre. « Elle, elle l’a eu le premier jour. Moi, je ne suis pas un garçon facile. », a-t-il déclaré. Malgré ces petites confidences, les tourtereaux préfèrent vivre leur relation loin des regards indiscrets.
>> PHOTOS – Jean Dujardin, Alysson Paradis, Tony Parker… C’est l’amour à Roland-Garros !
Élodie Fontan cash sur sa collaboration avec son compagnon
Mêler vie privée et vie professionnelle peut parfois être un terrain glissant pour les couples. Lors d’une interview accordée au magazine Nous deux, Élodie Fontan est revenue sur ses nombreuses collaborations avec son conjoint. Pour la comédienne, il y a des avantages et des inconvénients à travailler en couple. “Il y a du pour et du contre, il faut pouvoir se supporter toute la journée”, a-t-elle estimé. Le plus compliqué à gérer selon elle est de ne pas faire déborder le travail sur la vie privée. “Il faut savoir aussi faire une place pour chaque chose”, a-t-elle précisé.
Il y a quatre ans, Philippe Lacheau avait également fait quelques confidences sur son travail avec sa compagne. Pour sa part, le chef de la bande à Fifi n’avait évoqué que les bons côtés de cette collaboration : “Tu gagnes du temps parce que tu ne prends pas de gants, tu vas droit au but, tu dis ce qui est bien ou pas », a-t-il indiqué lors d’une interview à Purepeople. Philippe Lacheau et Élodie Fontan semblent avoir trouvé l’équilibre parfait.
Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Elodie Fontan
Suivre
Suivi
Philippe Lacheau
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Jean Dujardin, Alysson Paradis, Tony Parker… C’est l’amour à Roland-Garros !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet