Tout comme Lorie Pester l’an dernier, l’une des comédiennes emblématiques de "Demain nous appartient" a décidé de quitter le feuilleton quotidien de TF1. Selon des informations exclusives de Télé Star, il s’agit de Samira Lachhab.
L’année dernière, les téléspectateurs de Demain nous appartient avaient dû dire au revoir à Lorie Pester. Dans une interview accordée à 50 minutes inside, la jeune comédienne avait annoncé à Nikos qu’elle voulait prendre une pause et quitter le feuilleton quotidien de TF1, pendant un an. Si l’interprète de Lucie Salducci avait pris une telle décision, c’était avant tout pour prioriser sa carrière musicale, et renouer avec la chanson. "J’avais besoin de temps pour préparer ma tournée […] Mais je reviens dans un an, promis !", avait-elle confié à Télé Star. Les fidèles de TF1 avaient donc dû faire leurs au revoir à la comédienne en juin dernier, pour une durée encore indéterminée.
C’est désormais au tour d’une autre comédienne de s’absenter quelques mois du feuilleton quotidien de TF1 : Samira Lachhab. Présente depuis le tout premier épisode diffusé en juillet 2017, la comédienne de 42 ans qui campe Leïla Beddiar est devenue une figure emblématique de la série. Et pour cause, le moins que l’on puisse dire, c’est que son personnage a enchainé les intrigues dramatiques : la mort de son fils Ilyès, le coma de sa fille Noor, son avortement, la séparation avec son mari Bilal ou encore la découverte de la filiation entre son nouvel amoureux Samuel et Sofia, la fille du Dr. William Daunier avec lequel elle travaille.
Comment son départ va impacter les autres
Selon des informations exclusives de Télé Star, Samira Lachhab a confié avoir besoin de se ressourcer un peu. Que les fans de Demain nous appartient se rassurent néanmoins, ce ne sont pas des adieux, mais un simple au revoir, tout comme Lorie Pester. Nul doute en revanche que le départ du personnage de Samira Lachhab va impacter les autres membres de sa famille de fiction… et qui sait, peut-être permettre à une autre infirmière (du nom d’Amanda ?) de se faire une place à l’hôpital.
Source: Lire L’Article Complet