- Jelena et Novak Djokovic, amoureux depuis le lycée
- Jelena Djokovic, maman de deux enfants
- Jelena Djokovic, une femme entrepreuneuse
- Jelena Djokovic, une femme d’influence
Éducation, philanthropie, travail, bien-être animal, sports et mode de vie sain : autant de thèmes qui sont chers au cœur de Jelena Djokovic-Ristic, 34 ans.
La jeune femme, mariée au numéro 1 mondial de tennis, Novak Djokovic, conjugue avec brio engagement et discrétion. Chaque année, le public français (re)découvre son visage dans le public de Roland Garros, où elle vient supporter son mari.
Jelena et Novak Djokovic, amoureux depuis le lycée
C’était il y a plus de dix ans, à Belgrade, sur les bancs du lycée : le regard bleu azur de Novak Djokovic croise celui de Jelena Ristic, et c’est le coup de foudre.
Le jeune homme devient quelque temps plus tard joueur de tennis professionnel et est amené à faire le tour du monde pour ses tournois, tandis qu’elle part en Italie pour ses études de marketing.
Mais leur amour est plus fort que la distance, et quelques années après, les deux tourtereaux se retrouvent et peuvent enfin vivre leur bonheur à deux.
Après des fiançailles en 2013, ils se marient en 2014 sur l’île de Sveti Stefan, au Monténégro.
https://www.instagram.com/p/CAhw3jyjnCc/
Jelena Djokovic, maman de deux enfants
L’année de leur mariage, Jelena Djokovic donne naissance à leur premier enfant, Stefan. En 2017, le couple agrandit la famille avec la naissance de la petite Tara.
Sur Instagram, elle poste régulièrement des photos de ses enfants, tout en faisant attention de ne pas trop dévoiler leurs visages.
https://www.instagram.com/p/B_AMYogDhqI/
Jelena Djokovic, une femme entrepreuneuse
Mais si Jelena reste relativement discrète sur sa vie personnelle, elle brille publiquement par son engagement.
Directrice de la Fondation Novak Djokovic, elle consacre une importante partie de son temps à cette fondation qui fait la promotion de l’éducation en Serbie, et vient en aide aux enfants défavorisés.
Parallèlement, elle dirige depuis 2015 le magazine Original, gratuit et destiné aux étudiants.
https://www.instagram.com/p/CFy5Q7RJzOV/
Jelena Djokovic, une femme d’influence
Enfin, férue de mode, elle a ajouté une nouvelle casquette à sa vie déjà bien remplie : celle d’influenceuse. À noter que sa robe de mariée avait été dessinée par Sarah Burton, la créatrice artistique d’Alexander McQueen, qui avait également dessiné celle de Kate Middleton.
À ce jour, la trentenaire compte plus de 519.000 abonnés sur Instagram. Une notoriété qu’elle met au service de grandes causes qui lui tiennent à coeur, mais pas que. Elle y relaie également des contenus relatifs à sa vie professionnelle, et à sa famille. Elle a également un site JelenaSjokovic.com sur lequel elle partage des histoires, conseils personnels et avis de lectures.
- 5 fois où les tenues de Serena Williams ont déclenché des polémiques sur les courts
- Les plus beaux joueurs du tennis mondial
Source: Lire L’Article Complet